| Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyksunabe
| Sujet: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 13:17 | |
| Nom : Matsuki
Prenom : Hyksunabe
Age 21 ans
Village : Kiri no kuni
Grade : chunnin
Historique : Il fut adopté dans ce village alors qu il etait encore un gamin, avec pour seule information une lettre ou il y avait son nom, prenom et age ! Son pere adoptideut lui donna une education assez severe peu adapte pour un jeune gamin, sa mere etait plus attentionnée. Au cours des années, il devint plus grand et robuste ; ce qui pouvait choquer en lui, c etait sa chevelure qui etait de couleur blanche tres clair. Les entrainements repetés de son père firent de lui un eleve bien preparé physiquement pour les épreuvres a venir. Pour célébrer sa 21e année, son père lui donna un équipement qu il avait preparé en vue de son acceptation en tant que Chunnin de Kiri no kuni!
Equipement : - 1 stock a shuriken et 1 autre pour kunai a attacher sur les jambes - 1 katana d 1m40 - et enfin 1 veste avec plusieurs poches
Caractère : Bien que sa mere fût attentionnée, l éducation stricte et le peu moment de plaisir avec son pere eut pour effet qu il soit peu enclin a converser, mais il sait rester fidele a ses amis et assister son prochain. | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 13:34 | |
| Bienvenue hyksunabe (je vais devoir te trouver un surnom pour aller plus vite^^) Tu es accepté, attend, l'accord du Mizukage et tu pourras aller t'installer. En attendant,amuse-toi bien^^
(un fan de inu-yasha? bon choix^^, meme si ce n'est pas mon manga préferé, je l'aime beaucoup) | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 14:33 | |
| Bon, puisque le Mizukage n'est pas là, vas t'installer^^ | |
|
| |
Utatsu Yozora
Nombre de messages : 39 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 15:48 | |
| Désolé pour le retard Hyksunabe-san ! Mais Bienvenue dans ce magnifique pays ^^ ( comme Kioko-san la dit, tu peut allé t'installer, enfin quelqu'un d'autre, je vais pouvoir envoyé une équipe de deux en mission hihi ) | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Sam 7 Jan - 15:55 | |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue !!! ( je susi resté absent un bon moment, je vais devoir reprend le Rp en main ^^ ) | |
|
| |
Shizuno
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Dim 8 Jan - 0:58 | |
| yosh yosh Hyksunabe-san, je te souhaite la bienvenue a Kiri no Kuni, et amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Dim 8 Jan - 2:20 | |
| Bienvenue et surtout amuse toi bien | |
|
| |
Hyksunabe
| Sujet: Hyksunabe Dim 8 Jan - 6:20 | |
| Merci a tous pour votre accueuil. Je ferai de mon mieux pour servir Kiri no kuni ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki | |
| |
|
| |
| Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki | |
|