nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki

+3
yumi
kioko
Hyksunabe
7 participants
AuteurMessage
Hyksunabe

Hyksunabe

Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Empty
MessageSujet: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 13:17

Nom : Matsuki

Prenom : Hyksunabe

Age 21 ans

Village : Kiri no kuni

Grade : chunnin

Historique : Il fut adopté dans ce village alors qu il etait encore un
gamin, avec pour seule information une lettre ou il y avait son nom, prenom et age ! Son pere adoptideut lui donna une education assez severe peu adapte pour un jeune gamin, sa mere etait plus attentionnée.
Au cours des années, il devint plus grand et robuste ; ce qui pouvait choquer en lui, c etait sa chevelure qui etait de couleur blanche tres clair.
Les entrainements repetés de son père firent de lui un eleve bien preparé physiquement pour les épreuvres a venir.
Pour célébrer sa 21e année, son père lui donna un équipement qu il avait preparé en vue de son acceptation en tant que Chunnin de Kiri no
kuni!

Equipement :
- 1 stock a shuriken et 1 autre pour kunai a attacher sur les jambes
- 1 katana d 1m40
- et enfin 1 veste avec plusieurs poches

Caractère : Bien que sa mere fût attentionnée, l éducation stricte et le peu moment de plaisir avec son pere eut pour effet qu il soit peu enclin a converser, mais il sait rester fidele a ses amis et assister son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 13:34

Bienvenue hyksunabe (je vais devoir te trouver un surnom pour aller plus vite^^) Tu es accepté, attend, l'accord du Mizukage et tu pourras aller t'installer. En attendant,amuse-toi bien^^

(un fan de inu-yasha? bon choix^^, meme si ce n'est pas mon manga préferé, je l'aime beaucoup)
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 13:35

kikou cool ton avatard^^
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 14:33

Bon, puisque le Mizukage n'est pas là, vas t'installer^^
Utatsu Yozora

Utatsu Yozora

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 15:48

Désolé pour le retard Hyksunabe-san ! Mais Bienvenue dans ce magnifique pays ^^ ( comme Kioko-san la dit, tu peut allé t'installer, enfin quelqu'un d'autre, je vais pouvoir envoyé une équipe de deux en mission hihi )
Hyung Kai

Hyung Kai

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptySam 7 Jan - 15:55

Moi aussi je te souhaite la bienvenue !!! ( je susi resté absent un bon moment, je vais devoir reprend le Rp en main ^^ )
Shizuno

Shizuno

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptyDim 8 Jan - 0:58

yosh yosh Hyksunabe-san, je te souhaite la bienvenue a Kiri no Kuni, et amuse toi bien sur le forum !
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptyDim 8 Jan - 2:20

Bienvenue et surtout amuse toi bien
https://nindo.actifforum.com
Hyksunabe

Hyksunabe

MessageSujet: Hyksunabe   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki EmptyDim 8 Jan - 6:20

Merci a tous pour votre accueuil. Je ferai de mon mieux pour servir Kiri no kuni !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki   Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki Empty

Presentation de la recrue Hyksunabe Matsuki
Page 1 sur 1