*Le medecin regarde Clad partir en courant et ammnèe natsumi dans une chambre suivit de 2 infirmières*
*il posa sa main sur le haut de la poitrine, et du chakra apparut... il semblait inquiet*
".... je ne fais pas pouvoir la guérrir comme cela...ammenez moi de la morphine et ma réserve personnelle...je peu juste l'aider."
*l''infimière revient avec un plateau*
'bien..Kage-sama, avalez ceci"
*Natsumi ouvrir la bouche et avale sec ces médicaments infects. Son corp s'engourdit et finit par ne plus le sentir, calamant ainsi la couleur. Le medecin ordonne aux infirmières de partir. Une fois seul :*
" Kage-sama... vosu vous doutez bine que vous avez trop forcer sur vos poumons, je vous avais prévenu!"
N:" ...je...n'étais pas moi même"
*Le medecin soupire*
"je ne veux pas que cela recommence comme il y a 4 ans... vous avait faillit mourrir. vous ne devez pas trop forcer ... mais quand vous entrez dans votre état "sanguinaire"...vous vous lachez trop. Ce n'est pas trop compatible... ce qui c'est passé aujourd'hui montre la limite du traitement que je vous ais donner. Je vous en pris...faites attention, il n'y a aucun remede a votre maladie, ni d'opération possible...alor, faites attention et battez vous contre cette maladie.
N : "..."
*Natsumi en dit rien....engourdit, épuiser elle finit par s'endormir. Le medecin quite la pièce en soupirant.*