nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sauver le kage

2 participants
AuteurMessage
Clad Strife
Admin
Clad Strife

Sauver le kage Empty
MessageSujet: Sauver le kage   Sauver le kage EmptyMer 18 Jan - 0:32

"Clad apparut devant le comptoir"

Une chambre vite !

Oh ! Du calme avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui nous n'avons plus de place pour... Mais c'est Natsumi ! Vite

"ils l'emmenèrent dans une salle assez petite car toutes les meilleur étaient prises"

Maintenant je dois y aller désoler mais je dois allez les vaincres c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
https://nindo.actifforum.com
Natsumi

Natsumi

Sauver le kage Empty
MessageSujet: Re: Sauver le kage   Sauver le kage EmptyMer 18 Jan - 3:48

*Le medecin regarde Clad partir en courant et ammnèe natsumi dans une chambre suivit de 2 infirmières*

*il posa sa main sur le haut de la poitrine, et du chakra apparut... il semblait inquiet*

".... je ne fais pas pouvoir la guérrir comme cela...ammenez moi de la morphine et ma réserve personnelle...je peu juste l'aider."

*l''infimière revient avec un plateau*

'bien..Kage-sama, avalez ceci"

*Natsumi ouvrir la bouche et avale sec ces médicaments infects. Son corp s'engourdit et finit par ne plus le sentir, calamant ainsi la couleur. Le medecin ordonne aux infirmières de partir. Une fois seul :*

" Kage-sama... vosu vous doutez bine que vous avez trop forcer sur vos poumons, je vous avais prévenu!"

N:" ...je...n'étais pas moi même"

*Le medecin soupire*

"je ne veux pas que cela recommence comme il y a 4 ans... vous avait faillit mourrir. vous ne devez pas trop forcer ... mais quand vous entrez dans votre état "sanguinaire"...vous vous lachez trop. Ce n'est pas trop compatible... ce qui c'est passé aujourd'hui montre la limite du traitement que je vous ais donner. Je vous en pris...faites attention, il n'y a aucun remede a votre maladie, ni d'opération possible...alor, faites attention et battez vous contre cette maladie.

N : "..."

*Natsumi en dit rien....engourdit, épuiser elle finit par s'endormir. Le medecin quite la pièce en soupirant.*
http://154629.aceboard.net/index.php?login=154629
Natsumi

Natsumi

Sauver le kage Empty
MessageSujet: Re: Sauver le kage   Sauver le kage EmptyJeu 19 Jan - 2:33

*natsumi entendit une explosion et se réveilla. Le medecin regardait par la fenetre inquiet....natsumi se lève douloureusement et rejoignit le docteur*

Kage -sama! rester couché!

*Natsumi ne voyait rien.... isolé dans cette chambre concue pour limiter les sons extérieur pour le repos, elle ne pouvait pas entendre ce qui se passait dehord....étrangmetn, cela lui serra le coeur et l'irrite...c'était bine une des rare fois ou elle maudissait sa vue...*

Kage-sama.. ce n'est rien...c'est juste....un éffondrement rien de plus...

*natsumi reste septique. Le medecin lui regarde Clad...*
Natsumi

Natsumi

Sauver le kage Empty
MessageSujet: Re: Sauver le kage   Sauver le kage EmptyVen 20 Jan - 7:19

*le medecin était absober par le combat qui tournait mal... natsumi ressent l'anxiété du docteur*

"..."

*le medecin tourna la tête vers le lit de natsumi...*

kage - sama? .... kage-sama?!

*elle n'était plus dans la pièce....*
Contenu sponsorisé

Sauver le kage Empty
MessageSujet: Re: Sauver le kage   Sauver le kage Empty

Sauver le kage
Page 1 sur 1