nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[mission] La triade

3 participants
AuteurMessage
Syamoc

Syamoc

[mission] La triade Empty
MessageSujet: [mission] La triade   [mission] La triade EmptyDim 22 Jan - 13:27

*arrive sur les lieux et voie que la triade s'attaque a un chariot de marchand*
"je sais pas si je vais réussir a les épparnier"
*un des assassin s'apprete a décapité un marchand quand syamoc arrete la lame de l'éppée de l'assassin avec sa main*
S:Bonjour, suis-je invité a la petite fète?
A:T'es qui toi?
S:Ton pire cauchemare?
A:Je meur de rire
S: cool laisse moi t'aidé
*syamoc apparait derriere l'assassin, le dos de celui ci explose en sang et il tombe a terre (l'assassin)*
S: d'autre volontaire?
*tous les assassins foncent sur syamoc*
S: trés bien... dans ce cas...
*fonce dans le tas et dépose sur shakra dans les muscles de chaque assassin, ceux ci se retrouve paralisé et Syamoc peut maintenant les controlé comme il le veut, il en oublia un volontairement*
S: Tien je croit que comme je t'es raté je vais maintenant te tué
A2: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
*l'assassin se mit a fuir*
S: je vous emprunte votre chariot monsieur, venez je penseque l'hokage pourrais vous accueillir momentanément, le temps que ces asssassins rembrouse ce qu'ils ont voler et casser.
M: merci monsieur !!
S: montez, prenez les rennes s'il vous plait
M: d'accord
*fais montez les assassins et se dirige vers Ohayu qui l'avais suivit (non?)*
S: A ton tour...
*monte en suite sur le chariot et retourne a konoha*
Revenir en haut Aller en bas
http://rasendorie.ifrance.com
Balder

Balder

MessageSujet: Re: [mission] La triade   [mission] La triade EmptyLun 23 Jan - 10:59

*le troisieme assassin qui avait prit la fuite etait le chef qui volontairement fuya le combat pour le moment, ses deux autres accolytes n'etait que de simple ninja qui portaient les affaires et s'occupaient du menu fretin*

*le chef des triades se retrouva dans un endroit isolé avec un homme etrange vetu richement*

A3(le chef):cher marchand comme vous nous avez prevenu le Hokage a envoyé ses ninja nous attaqué les deux autre abrutitv sont mort et un ninja ma poursuivit

marchandX:tres bien je vais partir pour retourner a konoha debarasser vous de ces ninja de pacotilles et continuait de me trancher tout les marchands qui se dirige vers konoha ,je vais etre le seule et le plus riche

*le marchand disparut sous un bref brouillard apparaissant de nule part et retourna a konoha*

A3(le chef): Bon il arrive mon casse-croute !!!
Ohayu

Ohayu

MessageSujet: Re: [mission] La triade   [mission] La triade EmptyLun 23 Jan - 11:09

*Lorsque le marchandx fu sorti Ohayu sorta de sa cachette*
Ohayu: Et A3 ou je sais pas qui. C'est toi el chef? qui était le marchand avec toi?
A3: Oh! Un ninja de konoha! Quelle surprise!
*Ohayu se mit en guarde*
Ohayu: Je vais te montrr ce que vaut un chuunin de Konoha!
Ohayu

Ohayu

MessageSujet: Re: [mission] La triade   [mission] La triade EmptyMer 25 Jan - 10:19

*Les deux adversaires courèrent l'un vers l'autre*
*Ohayu lance un kunai que A3 esquiva facilement mias pendant l'esquive Ohayu aparu derriere A3*
Ohayu: tu a perdu. Si tu m'y oblige je te tuerai mais je doi taporter a konoha. Comment!. Un clone de boue.
*Ohayu s'écarta alors que le clone explosa*
A3: les Chuunins de Konoha sont faibles!
Ohayu: Mais ou est-il! Je ne le trouve pas!
*A3 lanca un shuriken sur Ohayupar derriere. Ohayu l'esquiva mais se blessa a l'épaule*
*Ohayu se retourne. A3 lanca plein de kunai mais Ohayu les esquiva.*
A3: tu est tombié dans mon piege. tu ne peut plus bougé.
Ohayu: comment!
A3 c'est ma spécialité. jai envoyé mes kunai pour que tu aille a l'endroi precis ou je t'avai préparé ceci. tu est en train de t'enfoncé dans la terre et tu va mourir sans pouvoir respiré. Toi et tous les ninja de Konoha ne sont que des gamin! Konoha devrait disparaitre!
*A3 lanca un shuriken puis 2 puis 3...*
Ohayu: Haaaaaaaaaa!
A3: Apres toi je vais m'occupé de tous les ninja de Konoha que je croiserait.
Ohayu: He! Tu ne devrais pas nous sous éstimés!!!
*Ohayu Utilisa toute sa force et utilisa sa technique spéciale! (je l'ai inventée a part si elel éxiste deja^^)*
Ohayu: Suiton! Shunkitsui no jutsu!
a3: mais que ce passe-t-il?
Ohayu: ma technique secrète. L'eau s'enroule autour de ton corp et tu ne peu plus faire le moindre moiuveent! Et maintenant je vais serré l'eau qui t'enroule jusqu'a que tes os soient brisés et que tu ne puisse emme pa te relevé. Ha!!!
A3: non!!!!
*A3 se retrouva par terre les os brisés et Ohayu le ramassa pour l'apporté jusqu'a l'Hokage malgré ces blessures très graves.*
"J'espere ariver a Knoha pour que l'on puisse me soigné avant de mourir car ses shurikens et ses kunais mon gravement blessés."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [mission] La triade   [mission] La triade Empty

[mission] La triade
Page 1 sur 1