| cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miki
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: cours Lun 23 Jan - 11:42 | |
| *Miki et yuki (le chat) se rendirent a l'academie ninja tres entousiastent a l'idee de rencontrer leur nouveau sensei ils rentrerent dans la salle de classe et s'assient en attendant passiament que leur sensei et le reste de la classe arrive.*
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
kitai
Nombre de messages : 8 Localisation : marseille Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: cours Lun 23 Jan - 11:54 | |
| *Lorsque kitai vus que Miki quitter ça maison elle decida de la suivre,quelle fut ça deception lorqu'elle se rendit compte que miki se rendée en cour(car je vous le rapelle elle est très faignante) elle attendit un moment apres que miki soit rentrée dans la salle de classe et la suivit elle s'assit a coté d'elle et commença a lui parler en attendant le prof* (a la hinata) euh... salut miki , je me demandée si apres les cours tu voulais...euh enfin si tu voulais venir chez moi ?*elle prononça ça phrase tout en regardant ses pieds* | |
|
| |
Miki
Nombre de messages : 23 Localisation : marseille Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: cours Mar 24 Jan - 11:20 | |
| *tout en regardant kitai* Et bien en faite apres les cours yuki et moi ont comptés s'entrenait dans le jardin mais enfin.. je verrai avec yuki tout a l'heure *elle lui fit un sourire et reporta sont attention sur la porte car elle entendée des bruits de pas ) *en chuchotant* chut kitai je crois que le sensei arrive... | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Mer 25 Jan - 10:39 | |
| Bonjour! Je suis Cykacca Ohayu et c'est moi votre sensei! Mais avant de commencer les cours je voudrait vous expliquer quelque chose. Tout dabor, ne croyez pas que la vie d'un ninja est une vie paisible ou l'on peut faire se que l'on veut. Lorsque vous recevrez votre titre de genin, Vous serez sous les ordres d'un jounin et de l'Hokage. Et vous n'aurez en ancun cas le droit de partir en mission sous vos propres initiatives. Tous ninja partant en mission sans en avoir eu la permission saura déclaré ninja déserteur. Cela veut dire que vous ne serez plus un ninja de Konoha. Je ne vais pas en dire plus pour l'instant car j'aimerai vous connaitre. Faites vos présentations s'il vous plait. *Ohayu alla s'assoir a son bureau* | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Mer 25 Jan - 11:17 | |
| *En se levant* Je m'appelle Namida Miki et lui sais yuki ont se bat ensemble Ce que j'aime sais yuki,lire,regarder les nuages,les missions et plein d'autre choses. Ce que je n'aimes pas sais etre toutes seule mais yuki est toujours la de toutes façon; Voila rien de plus *elle sourit et se r'assis* | |
|
| |
kitai
| Sujet: Re: cours Mer 25 Jan - 11:30 | |
| *se levant a son tour* Je m'appelle hyune kitai j'ai 14 ans J'aime bien ... ne rien faire Je n'aime pas trop les cours mais par contre j'aime bien les missions moi aussi. *elle se rassit* Et voila c'est tout | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Mer 25 Jan - 12:20 | |
| D'accord. Bon aujourd'hui nous allons étudier le chakra. Est-ce que l'un d'entre vous c'est ce qu'est le chakra? *Ohayu atend une réponse* | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Mer 25 Jan - 12:31 | |
| Oui le chakra c'est l'energie spirituel qui se trouve dans le corps | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Jeu 26 Jan - 8:15 | |
| Je vais vous expliquer plus en détail. *Ohayu se leva* Le Chakra est l'énergie requise pour utiliser une technique ninja. Cette énergie est produite par chaque cellule de votre corps mais aussi de l'esprit au fur et a mesure des entrainements et du gain d'expérience. Les techniques ninja sont réalisables grace a l'expulsion hors du corps et le cumul de ces deux énergies c'est se qu'on appelle la fusion de chakra. Et avec ce chakra on est capable d'éxécuter une technique en formant un ou plusierus signes. Si vous ne concentrés correctement l'énergie du corps et de l'esprit, vos techniques ne seront pas correctes. Et la quantité d'énergie est différente celon la technique que vous voulez utiliser. Donc avant toute chose, vous devez aprendre a maitriser parfaitement votre chakra. Vous avez des questions? *Ohayu retourna a son bureau* Lorsque vous aurez posé toutes vos questions. Le cour sera terminé pour aujourd'hui. Demain nous aprendront a controler notre chakra. | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Jeu 26 Jan - 9:38 | |
| ...euh moi non c'est bon j'ai pas de questions | |
|
| |
kitai
| Sujet: Re: cours Jeu 26 Jan - 9:40 | |
| Moi non plus ... /a sais enfin fini/ | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Jeu 26 Jan - 10:48 | |
| Bon bas puisque vous n'avez pas de question le cours est terminé. A demain! *Ohayu sort de la salle de classe* | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Mer 1 Fév - 8:59 | |
| *Ohayu ariva dans la salle et prépara ces affaires* "Aujourd'hui je vais les emmenés dehors pour aprendre a controler leur chakra, je pense qu'ilq vont etre content" | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Mer 1 Fév - 12:13 | |
| *Miki et yuki arriverent dans la salle de classe surpris de voir leurs sensei deja sur place* Bonjour ohayu-sensei | |
|
| |
kitai
| Sujet: Re: cours Mer 1 Fév - 12:19 | |
| *kitai arriva tranquillement dans la salle de classe et vue que miki yuki et ohayu etait deja dans la salle* salut tout le monde ! | |
|
| |
kakato
| Sujet: Re: cours Jeu 2 Fév - 0:33 | |
| *kakato etait en retartil avance et s'assis et il se releve * bonjour seinsi desoler detre en retard *il se reassit* | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Jeu 2 Fév - 7:28 | |
| Bonjour tout le monde. Aujourd'hui nous allons sortir pour l'entrainement. Nous allons nous rendre a la foret. | |
|
| |
kakato
| Sujet: Re: cours Jeu 2 Fév - 8:39 | |
| *il etait en train de aissuier son eper de sa descendense et la remet en le suivant* | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Ven 3 Fév - 4:26 | |
| Miki yuki et kitai suivirent leur sensei et leur nouveau camarade de classe (dsl mais la je suis sur l'ordi portable et je trouve pas la touche etoile pour metre les actions des personnages) | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 5:28 | |
| Voila nous sommes de retour! Vous pouvez rentrer chez vous et demain venez 1h plus tôt. Et surtout reposez vous bien! *Ohayu sorti de al salle de classe* | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 5:36 | |
| (le lendemain) Bonjour tt le monde! Nus allons retourner dans la foret mais aujourd'hui vous vous entrainerez qur un arbre de 8 metre. Suivez moi. *Ohayu sorti de la salle* | |
|
| |
Ohayu
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 5:45 | |
| (de retour du l'entrainement en foret) on, je vais vous aprendre le technique de substitution. Je vais vous montrer les signes a faire. *Ohayu fit les signes* Maintenant regardez. *Ohayu lanca un kunai qui revint vers lui et le toucha en plein poumon puis les eleves vit Ohayu derriere eux et vit que c'étai un troc d'arbrequi était touché* Voila. Faites les signes mais ne lancez pas de kunai! pour l'instant c'est trop dangereux. Je veux juste que l'un de vous donne un coup a celui qui aura fait la technique. Mais ne vous frappez pas trop fort. *ohayu s'assoit a son bureau* | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 8:21 | |
| /ok sa doit pas etre bien difficile.../ *Miki composa les signes avec ses mains ,kitai frappa ,un tronc d'arbre apparu et miki se retrouva deriere elle * Yes j'ai reussi! aller a toi kitai ( la fille qui fait kitai elle est chez moi et ont sais mis daccord donc on ecrit dans le meme sujet ) *Kitai se mis devant miki composa les signes avec ses mains puis miki la frappa * Kyaaa va y doucement steupler A desole je penser pas que t'aller rater ... *Kitai recomença a faire les signes avec ses mains ,miki refrappa plus doucement cette fois mais cette fois ci ce n'etait pas kitai quelle avais frapper mais un tronc d'arbre . Kyyaaaaaa j'ai reussi se mis a hurlée kitai *qui etait juste deriere miki* Bien jouer*smile* | |
|
| |
Miki
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 8:24 | |
| *Miki se tourna et dit a kakato* Alors kakato tu veut que je le face avec toi ?!*smile* | |
|
| |
kakato
| Sujet: Re: cours Sam 4 Fév - 9:56 | |
| hs:chui pas la je mentraine pas ici japrend autre chose dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours | |
| |
|
| |