Onino Kokoro
| Sujet: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 11:15 | |
| [C'est une sorte de petite piece, dans une grotte. Bien sur, il faut connaitre pour trouver. A l'interieur, vous pourrez avoir rendez vous avec un membre de l'Akatsuki pour esperer y entrer. La lumiere ne rentre qu'a travers un petit orifice dans le plafond de la grotte sombre.]Bienvenue shinobi talentueux. Vous voulez faire partie de mon organisation? Soit. Mais lors, vous devrez faire quelques petites choses pour moi.[Un parchemin est sur une table. Mr Onino vous invite à vous asseoir et à le remplir. Voici ce qu'il contient] - Citation :
- Nom:
Prenom:
Village d'origine et grade:
Specialité:
But et motivations: Vous savez, je ne suis pas regardant pour l'histoire. Du moment que vous travaillez pour moi, je me fiche que vous soyez delinquant ou tueur. Et aussi une petite chose, vous allez devoir effectuer quelques petites epreuves concocté par mes soins et ceux de mes hommes. Ces epruves determineront votre niveau, et votre valeur. Je verrais i vous etes digne de nous rejoindre. Vous savez, nous sommes comme une grande famille.[Ce type est un peu bizarre, mais bon, apparement, ca a l'air bien remuneré, et puis, vous avez nulle part ou aller.](HJ Le test par MP) | |
|
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 11:29 | |
| *Takeshi entra dans la grotte et regarda l'inividu d'un drole d'oeil* Hum... *Il s'assit à la chaise et regarda le parchemin. Il sortit une pume et ecrivit sur le parchemin* - Citation :
- Nom: Hisaishi
Prenom: Takeshi
Village d'origine et grade: Sunagakure no sato no senin
Specialité: Taijutsu (techniques de combat au corps à corps), Buki (armes) et Doton no jutsu (techniques de l'element terre)
But et motivations: Secret *Il se leve et tend le parchemin à l'homme. Takeshi devait bien faire deux trois tetes de plus que l'homme qui allait peut etre devenir son employeur. Il resta devant lui, attendant une reponse.* | |
|
Onino Kokoro
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 12:15 | |
| Et bien, Takeshi. Bienvenue parmis nous!
*Kokoro s'avanca en tendant sa main, un grand sourire aux levres*
Permettez moi de vous dire que vous venez d'entrer dans une grande famille. Vous etes un tres bon ninja, ca me fait plaisir!^^ | |
|
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 12:18 | |
| *Takeshi lui serra la main, le regardant bizarrement*
Oui, oui...
*Puis il s'eloigna, vers ses nouveaux quartiers* | |
|
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 12:38 | |
| nom:Takarashi
prénom:kioko
village d'origine et grade: Suna no kuni; sanin
spécialité: genjutsu (les techniques d'illusions) et futon no jutsu ( technique de l'élément de l'air.)
but et motivation: rien à préciser. | |
|
Onino Kokoro
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 12:42 | |
| *Kokoro s'avanca*
Oh! Comme je suis heureux. Vous avez ete acceptée!
*Il pleurait, des larmes de joie*
Bienvenue dans la famille. Vous pouvez aller voir vos nouveaux quartiers!
*Cet homme etait bizarre, mais bon il avait l'air assez bien, comme employeur* | |
|
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Mar 27 Déc - 12:46 | |
| *Kioko lança un regard couroucé à son nouvel employeur. Il ne semblait pas très puissant. Cependant, seul son réseau d'information l'intéressait.*
merci...
*Puis elle s'enfonça dans les sombres souterrains, regardant avec répugnance les murs suitant d'eau.* | |
|
haruno
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement Ven 30 Déc - 4:39 | |
| *haruno s'avanca a son tour et s'asseya* - Code:
-
Nom:dark
Prenom:haruno
Village d'origine et grade:konoha no kuni;chuunin
Specialité:le ninjutsu (art ninja)katon no jutsu(art d'utillisé le feu)
But et motivations:sa ne regarde que moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bureau" de recrutement | |
| |
|