| Homme d'affaire en visite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 7:03 | |
| "il avait esquiver au dernier moment le mur de pierre"
Takeshi arrête !
"mais avant qu'il ne put faire quelque chose, il regarda Natsumi, il la regarda longtemps, et par il ne savait par quel moyen il savait que Natsumi allait s'en sortir qu'elle n'avait pas peur"
Arrête... | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 7:12 | |
| *elle regarde tranquillement son corps s'enfoncer.Puis elle regarde Takeshi*
"vous esseyez de faire quoi?"
*une onde de choque se produit aux pieds de natsumi, la propulsant haut dans les airs. Elle retombe tranquilement derrière Takeshi* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 7:15 | |
| ...WAOOOOOOOUUUUHHH......
*concentre toi Clad Ya toujours Kioko*
Ah oui !
"il se prépara et fonça sur kioko toujours immobiliser" | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 8:26 | |
| *elle n'attaque pas Takeshi malgré son avantage; Son visge était toujours sans expression.Elle semblait sure de ce qu'elle fesait*
"vous...me défiez?"
*dit-elle tranquillment.* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 10:37 | |
| *Takeshi sourit*
Oh oh! Je vois. Vou n'etes donc pas une personne ordinaire? Je m'en doutais.
*Il se tourna por lui faire face*
Et si c'etait le cas?
*Il fit un bond en arriere, pour pouvoir analyser son style*
Si je vous defiais, que me feriez-vous? | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 10:49 | |
| *elle regarde dans sa direction*
"je me laisserais pas mourrir pour votre plaisir par exemple..." | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 10:54 | |
| Oh non, pas besoin d'aller jusqu'a la mort. Enfin...
*Il comence à bouger un peu*
..si vous reussissez à survivre!
*Il sourit et aussitot la terre trembla*
On va commencer doucement...
*Il executa des signes*
Doton! Retsudo tenshou!
*Aussitot, la terre se fendit et la fissure semblait avancée vers Natsumi. En effet, elle avancait à toute vitesse vers elle* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:07 | |
| *elle sentiat la fissure arriver..l'entendais..elle pouvait presque savoir son chemin. Elle esseye de poser sion regard vide sur Takeshi*
"doucement?.."
*elle esquive la fisure aisément, et de déplace..rapidement...furtivement même...au point qu'il était dur de suivre ses mouvements...Elle était derrière lui*
"esseyez autre chose..."
*lui susure t'elle a l'oreille sans l'attaquer encore...* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:11 | |
| *Il tomba sur elle, inexpliquablement*
...
*Il se mit à fondre, il fondait! Oui, il fondait et changeait de couleur. Il etait devenu de la boue. Mais, le vrai Takeshi arriva devant elle, toujours coincé par la boue*
Ne croyais pas que votre vitesse m'impressionne! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:19 | |
| *elle leve la tête vers lui...ellene semblait pas plus inquiete que ca...elle ouvrit la bouche...un son puissant en sortit vec une onde choc qui repousse la boue et se dirige vers Takeshi pour lui percer les oreilles...on pouvait entendre ce cri assez loin..* | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:21 | |
| *Elle coupa le clone en deux.*
Allez viens, je dois pouvoir l'aider si il est en difficulté (même si j'ai totalement confiance en ses capacités.)
*Elle fouilla dasn son dos et en ressortit un petite éventail.*
Il est peut-être petit mais il sera suffisant pour te battre. Kama Itachi!
*la premiere rafale le projeta à 5 m l'autre le cloua au sol. Elle s'approcha lentement. Elle avait déjà composé ses signes. Elle posa sa main sur lui et murmura des paroles inconnues de tous Quelques secondes plus tard, le kazekage se mit à crier de douleur.*
Genjutsu, la brulure infernale... | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:22 | |
| *Il sourit et se baissa*
(Les ondes sonores...j'en ai entendu parler!)
*Il prit de la terre dans ses mains et se la mit dans les oreilles*
(Je ne prefere pas en voir les effets...meme si je n'entends plus rien maintenant!)
*Il sourit*
On dirait, que le combat commence!
*Il courut vers elle*
(Esperons, que la terre tienne!)
*Il degaina son sabre et fonca vers elle, tres rapidement* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:26 | |
| *elle ne bouge pas, elle se met juste en garde...ne semblant pas inquiete une fois de plus..elle ferme les yeux et reste tranquille sans bouger*
(rapide en effet..mais...)
*ses yeux la privais de sa vue..mes sa peau sentiat le moindre vents..ses oreilles le moindre son...son odorat la moindre odeur... elle attendait.tranquillement..son visage sasn expression, comme si ce combat était sans importance* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:31 | |
| *Il souriait*
(Oh oh! Elle me meprise on diriat. Et bien, je vais lui montrer que je ne suis pas n'importe qui.)
*La terre devint de la boue sous elle et elle commenca à s'enfoncer. Takeshi, lui, courait toujours.*
Eh!
*De la boue se levait derriere elle et finit par atteindre les 2 metres. la boue lui tomba dessus, mais Takeshi etait trop pres pour qu'elle puisse esquiver les deux attaques* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:34 | |
| Bravo, disait il en souffrant !!"mais un clone était au dessus d'elle il lui avait mis pratiquement toute sa force" il était au dessus d'elle tu te rapelle de sprit of sword ?!
"il mit son épée en position"
Et bien je pe reproduire cette technique partiellement ! tout comme la derniere attaque que tu as arrêter !
"elle levait la tête mais kioko était encore occuper avec la derniere technique qu'elle avait lancer"
Spirit of sword no fire !
"L'épée s'enflamma et il fonça sur Kioko"
"Kioko était étonner et la seule qu'elle ait pu faire fut de mettre ses bras devant elle"
"Clad fonçait vers elle mais au moment ou il allait la toucher il s'arrêtat au dernier moment et il repensait a Kioko avant ou elle était gentille et généreuse..."
*reprend toi imbécile !* "Mais au moment ou il eut l'idée de continuer son attaque, kioko était déja partit depuis longtemps."
"il retomba alors à terre en la regardant sans rien dire"
... | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:46 | |
| *elle le regardait avec un mélange de pitié et de haine. Elle éprouvais encore de l'amitié pour celui qui lui avait beaucoup appris mais aussi de la haine quand aux coups qu'il lui avait porté.*
Les ninjas n'ont pas besoin de compassion...
*Elle s'approcha de lui. il était épuisé et ne pouvait plus bouger. Elle décida de ne pas être trop méchante avec lui mais de le mettre hors d'état de nuire.*
Boukyaku no nemuri...
*Elle posa sa main sur son front et il s'effondra dans le sommeil.* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:52 | |
| "il était déja sur ses genous, mais au moment ou kioko se retourna il lui planta son épée en elle"
Spirit of Sword no Fi....
"il allait la bruler mais une force soudaine l'empécha de le faire et il s'endormit doucement" | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 11:56 | |
| *Elle cracha du sang. la douleur était insuportable. Elle ne pouvait plus rester debout. Elle tomba lentement à genoux. Elle regarda le kazekage endormi à ses cotés. Elle pensa à se venger mais elle préfera conserver ses forces au cas où...
Un jour, tu me payeras ça très cher... | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:02 | |
| *natsumi prit une profonde inspiration...concnetre son chakra dans ses poumons....et lance une fois de lpus un son..mais celui ci n'était pas le même, il était plus puissant, et créait un vent qui repoussait ou ralentissait tout autour, heureusement que Takeshi avait couvert ses oreilles, mais la terre commencait a s'enlever un peu après l'onde.... Juste aprè, une autre onde de choc apparue sous ses pieds, la projete dans les airs.Le temps que Takeshi lève la tête elle avait déja disparue...* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:11 | |
| *Takeshi sourit*
Et bien...voila qui est amusant!
*La terre se repositionna dans se oreilles d'elle-meme*
Hum...
*Il repensa à la mission. Son plaisir ne devait aps entrer en compte. Mais, il voulait tellement affronter cette jeune femme.*
(Allez, je me bat un peu contre elle et apres, on rentre) | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:15 | |
| *soudain, natsumi surgit de derrière Takeshi a ses pieds, le poing fermer, elle prend appuis sur ses jambes pour lui donner un puissant upercut, tout cale se apssait a une vitesse très véloce!* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:21 | |
| *Mais, elle glissa. A ses pieds, de la boue venait de se former. Elle etait à la merci de Takeshi mais il recula*
Hum...relevez vous. Je ne frappe pas quand l'adversaire est aussi maladroit.
*Il avait un sourire provocateur sur les levres* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:24 | |
| *mais... Takeshi ne vit pas le coup de pied qui se dirigait ver lui derrirèe : un clone s'enfoncait dans le sable et une autre natsumi allait lui frapper le visage* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:26 | |
| *Takeshi sourit. Tout d'un coup, le sol s'ouvrit sous lui. Il tomba, sans rien dire. Le sol se referma. sans bruits, sans rien. Le silence total* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite Ven 30 Déc - 12:28 | |
| *Natsumi reste toujour impassible...elle concnetre son chakra dans ses peid et oreille...le moindre vrombissement..elle l'entend et le ressent...toujours pas inquiete...même si son atitude semblait désintérrésé, elle était sur ses gardes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme d'affaire en visite | |
| |
|
| |
| Homme d'affaire en visite | |
|