nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maison de Yume

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yume

Yume

Maison de Yume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 12:59

*Yume embrassa yumi, l'empêchant de finir sa phrase qu'elle avait du mal à prooncer. Puis, se retirant, elle caressa ses chveux en la regardant d'un air tendre.*

Parfois il n'est pas utile d'user certains mots pour des choses qu'on comprend dans la parole...
Revenir en haut Aller en bas
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:09

yumi regarda yume longement ,elle aprecier le doux contact de ses main sur sa peau
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:11

*Yume s'aperçut qu'il faisait déjà bien jour. Elle embrassa Yumi, puis, se redressant, elle lui baisa la main.*

Allons prendre un bain. Ensuite, on va retourenr à ton entraînement, mais je te ferais à manger d'abord, d'accord?
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:13

yumi acquiesa de la tete et dis
d'accors...mais puis je t'aider a prepaere a manger?
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:17

*Yume entrait dans l'eau en attirant Yumi pour qu'elle en fasse autant.*

Il n'y a aucun problème, j'ai eue la preuve que tu cuisinais bien...^^
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:18

yumi sourit a yume et se laissa entrainer dans l'eau;elle etait a la bonne temperature c 'etai un regal...yumi soupirat de plaisir
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:19

*Yume se savonna, puis elle demanda à Yumi*

Tu peux me savonner le dos s'il te plait?
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:21

yumi aquiesa eet passa dans le dos de yume et lui savonna le dos en douceur car il y avait son dragon qui l'intimider
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:26

*Sous le regard étonnée de Yumi le dragon bougea pour monter sur le visage de Yume, qui restait neutre comme si elle ne sentait rien, totalement habituée*
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:27

yumi se dit que vut le peu de reaction de yume celat etait nomale,elle continua a frtter puis lui rinça le dos
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:29

Merci.

*Le dragon s'installa alors au milieu de sa poitrine, comme le vit Yumi lorsque Yume se tourna vers elle.*

Tournes-toi, je vais te frotter le dos aussi.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:32

yumi se tournat le dragon l'inquiete elle avait peur qu'il fassse du mal a yume...
mais elle ne dit rien et se laissa fratter mais elle ne put reprimer un frisson quand la poitrine de yumen retrat en contact avec sa peau ,elle savait ou etait le dragon cela la terrifier
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:46

*Yume sentit frémir Yumi à son contact, et celle-ci se recula, à la fois gênée et un peu vexée, comprenant que c'était le dragon qui la gênait.*

Tu sais, il fait partie de moi. Je ne peux pas l'ôter, ni le cacher à ta vue à jamais. J'aimerai que tu t'y habitues et que tu n'aies pas peur de lui. Il ne peux rien faire d'autre que se déplacer sur ma peau, tu sais.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:49

yumi rougie comprenant que sans le vouloir elle avait vexé yume elle se retournat et lui dis
excuse moi,mais la vue de ce dragon me rapelle une mission desagrable
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:51

*L'air de Yume devint soudain grave.*

As-tu...as-tu rencontré quelqu'un qui possédait un dragon comme le mien?
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 13:54

yumi la regardat et lui repondit:
oui mais il est mort et...c moi qui est dut le tué....il voulais me prendre la vie ...sur son torse il y avait un dragon...j'ai fait un Suiryuudan no Jutsu
eu l'ai introduis dans son corps pour qu'il le detruise de l'interieurt et là il....son dragon s'est effacer et il est mort...je suis desoler...
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:01

*Yume soupira.*

Ce n'est pas grave...les miens ne semblent être bons qu'à se faire tuer...

{Je finirai sûrement pareil... LA famille Deragone doit mourir, il semblerait...}

*Yume se retourna et sortit de l'eau, commençant à se sécher.*

Désolé de m'être emporté.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:10

yumi semblat desoler d'avoir mis yume en colere,elle murmura en sortztn de l'eau
je frisonne au contact de ce tatouage,car...je peur qu'il t'arrive pareil...
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:17

*Le dragon se plaça sur l'épaule de Yume, semblant fixer d'un oeil mauvais la jeune fille.*

Il m'arrivera pareil. Mes parents sont morts ainsi, ma famille se décime ainsi, je ne vois vraiment pas pourquoi je ne ferai pas exception.

*Yume s'habillait, et remonta ainsi une manche sur son épaule.*

C'est comme ça, alors tu n'as pas à t'inquiéter. Je ne m'inquiète pas, moi.

*Le regard de Yume semblait perdu dans le vide*
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:19

yumi eu l'air pensive et dis
il a une solution...mais elle est riquer
secher ses cheuveux
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:24

Il n'y a pas de solution, Yumi. Ce dragon est la preuve que je suis de la famille Deragone. Même si nous mourrons tous, c'est une chose que j'ai en commun avec mes parents, quelque chose qui fait partie de moi comme mon bras ou mon esprit. Et même s'il y avait une solution...je ne l'ôterai pas. Par respect pour ceux de ma famille.

*Yume regarda Yumi dans les yeux.*

Je ne sais pas si tu peux bien comprendre...c'est un héritage familial, dangereux, peut-être, mais il parait qu'il existe un secret. Et, par respect pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le découvrir, je vais trouver comment utiliser ce dragon.

*Yume semblait déterminée.*
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:26

yumi regardais yume ds les yeux et lui dit
je te comprend yume,je te comprend
son tont etait emprunt de tristesse
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:30

*Yume se demanda si elle n'avait pas été trop dur avec Yumi. Elle se rapprocha, habillée, le dragon étant invisible, et serra la jeune fille dans ses bras.*

Pardon de te rendre triste ainsi...mais...c'est pour ma famille...
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:32

yumi regarda yume et lui dit
je te comprend parfaitement c ton choix je ne m'y opposerai pas...
mais elle ne put s'empecher d'avoir un sanglot
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 14:39

*Yume avait le coeur qui battait la chamade de voir Yumi ainsi pleurer. Elle se mit cependant à comprendre quelque chose en elle, et aussi sur sa famille, mais elle se tut.*

S'il te plait...souris-moi...et embrasses-moi...je suis là aujourd'hui, non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 5 Empty

Maison de Yume
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant