| Maison de Yume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:07 | |
| yumi dit: je me disait bien quand j'aitait a la porte j'ai sentit qq chose près de ma gorge^^ | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:18 | |
| Rassures-toi, j'avais dégagée le chemin, sinon, même en me suivant, tu aurais péri 100 fois! C'est pour ça que tu peux avoir confiance en moi!
*Yume remua légèrement un de ses doigts de façon presque invisible, et l'épée de Yumi se retrouva soudain derrière la tête de Yume. L'épée se dégaina seule, comme si un fantôme la manipulait. Puis l'épée et le fourreau se posèrent au sol, devant leur maitresse légitime.*
Comment était ce petit spectacle ? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:22 | |
| yumi dit impressionnant puis elle tendit sa main devant elle et ses doigt furent entaillé a de multiple endroit cependant en fis tourner ses doigt et se tasse de thé s'envola mais ayyant trops mal elle lacha tout la tasse tombat mais elle la ramassa de justesse et dit rougissante exuser moi ce que j'ai fait est stupide puis elle comtenpla son sang avec un etrange regard | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:27 | |
| *Yume sortit un baume de sa tenue, auniveau de la poitrine.*
"Ce n'est pas grave, c'est normal d'être curieux. Cependant, essayer de bouger dans l'espacce que je vous donne. Tendez-moi votre main que je vous soigne. Ayez confiance."
*Hésitante, Yumi tendit la main, mais cette fois-ci, elle n'eut rien. Yume appliqua avec douceur le baume sur les petites plaies que cessèrent immédiatement le saignement.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:31 | |
| yumi regarda le beaume faire effet et dis toujours rougissante vous ete parfaitement proterger ici si on veut s'avncer vers vous sans que vous le vouliez on se fait déchiqueter puis tristement mon amie aussi se battait avec des fils de chakras il etait si doux,un jours elle mas dit qu'en touchant quelqu'un avec son fils elle pouvait voir son ame yumi baissat la tete et dis si elle n'avait pas vu la mienne elle ne serait pas morte... puis des larmes roulerent sur ces joue | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:39 | |
| *Yume, voyant la jeune pleurer, la prit dans ses bras avec douceur et tendresse.*
Si une personne ausi exceptionnelle était à tes côtés et a vu ton âme, elle est encore auprès de toi aujourd'hui, Yumi. Elle te soutiendra dans tes pas. Moi...moi uassi, j'ai une personne qui me soutient ainsi...
*La voix de Yume s'emprient de nostalgie.*
{Jin'ei...} | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 13:46 | |
| yumi toujours en larme dit quel sorte de juunin suige pour laisser mourir sa coequipiere et pleurer ainsi puis elle sentit les bras de yume qui se ressererent,elle comprit quelle aussi pleurer quelqu'un ,et yumi passa ses autour de yume et la serra a son tour,tout en yume lui rappelait tchi sa coequipiere serrer yume c'etait comme serrer tchi a nouveau et yumi se remit a pleurer en silence cette fois si | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:02 | |
| *Yume laissa pleurer tranquillement Yumi sur son épaule. Elle comprenait la douleur de la jeune fille, et le besoin de pleurer sur l'épaule de quelqu'un. Elle, Jin'ei ne lui avait pas autorisait.*
{Pardon...se disait-elle en elle, Pardonnes-moi Jin'ei, elle pleure un peu à ma place, alors que c'est la première chose que tu m'aies interdite...les larmes...}
*Tout en gardant la jeune fille dans ses bras, Yume tourna son regard dans le paysage, comme si elle voyait le fantôme droit et impassible qui l'observait.*
{Mais au moins je ne pleure pas, parce que tu me surveilles encore.} | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:05 | |
| yumi ce calma elle murmura: tchi... puis s'endormit
(hj:pour la suite si tu reposte après on dis que tu me reveille plus tard,oki?^^) | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:13 | |
| (HJ/ Oki pas de pb^^)
*Yume s'aperçut à quelle point la jeune fille était épuisait. Elle la garda encore un peu dans ses bras, comme une enfant et samère, puis, avec douceur, alongea la jeune fille au sol. Elle fit venir un futon et une couverture, afin qu'elle n'attrape pas froid. Puis, elle posa l'épée de la jeune fille près d'elle.*
"Sois tranquille, Yumi. Reposes-toi, ce soir, je veillerai sur toi."
*Yume s'installa près de l'ouverture donnait sur le jardin, le regard perdu dasn le paysage ou le soleil se couchait.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:17 | |
| durant son someil yumi etendit la main et chercha son epée quand elle la trouva elle la serra contre elle encore un instant puis doucement se reveilla la premiere chose quelle vit fut un visage elle murmura: tchi? puis ouvrant les yeux complétement,dis d'une voie très basse oh,exuse moi yume... puis soudain se reveillant complétement et sagenouillant parterre et s'inclinant euh...je veux dire exusez moi pour le tracas que je vous ai causé | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:26 | |
| *Yume sourit avec tendresse.*
Tu n'as pas à me vouvoyer, tu sais. Et tu ne me cause aucun tracas. Tu as faim? JE peux te faire apporter quelqu chose si tu le désires. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:30 | |
| yumi parut géner rougis et dis si tu mange avec moi ,je veux bien des sushi s'il te plaît | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:36 | |
| Il n'y a pas de problème.
*Yume montra sa main bien visible, et remua légèrment des doigts, avec précision et agilité cependant. En peu de temps, un plateau se trouvait sur la table, avec un plat de sushis et du thé.*
J'avais tout préparé tout à l'heure. Heureusement que c'est de sushis que tu as demandé^^
*Elle tendit le plat à Yumi.*
Sers-toi, je te prie. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:38 | |
| yumi pris un sushi et dis a yume: yume,tes fils...sont il toujours coupant? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 14:40 | |
| Non, absolument pas. Je peux les radoucir, les solidifier...hier, c'était un accident. Mais je pense que tu avais envie de savoir de toi-même. J'ai relâché plus de fils autour de toi aujourd'hui, comme ça tu ne t coperas plus.
*Yume prit un sushi et le mangea.*
tu as bien dormi? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 1:32 | |
| yumi la regarda et dis oui très bien merci^^ yumi paru songeuse et dis et toi,as tu dormi? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 13:56 | |
| Non, je ne dors que peu...et la nuit fut belle et rempli de souvenirs...
*Yume, encore une fois, avait les yeux perdus dans le vague, là où les fleurs de cerisier tombaient en belle pluie de printemps douce* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 14:10 | |
| yumi la regarda et dis hum,au fait je suis lesbienne | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 14:15 | |
| *Yume se tourna vers elle, surprise de cette révélation soudaine, mais pas choquée le moins du monde.*
Ce n'est pas grave. Cela doit poser un problème? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 14:17 | |
| yumi finit son sushi et dis nan je prefere le dire tout de suite la plupart des femmes s'ecartent de moi quand elle le savent alors au moin t'es prevenu^^ | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 14:26 | |
| *Yume haussa les épaules.*
Les hommes et les femmes ne font aucune différence, pour moi, de ce côté là. Donc rassures-toi, il n'y a aucune raison pour je te repousse.
*Yume prit encore un sushi.*
N'hésites pas à te resservir. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Dim 8 Jan - 23:24 | |
| yumi sourit et pris un sushi il sont bon est ce toi qui les a fait? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:06 | |
| *Yume hocha la tête.*
Oui, je ne mange que ce que je prépare. Ou la kage, accessoirement. On peut comprendre ça de moi quand on sait que je suis empoisonneuse... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:10 | |
| *yumi sourit et dis* sa se comprend^^ *mais cette fois si elle eu confiance en yume et continua a manger tranquillement* *puis il arrivernt au dessert et yumi sortit un petit saschet et dis* tu veux un gateau c moi qui les ai fait,jesperent que tu les aimerat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yume | |
| |
|
| |
| Maison de Yume | |
|