Utatsu Yozora
Nombre de messages : 39 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Bureau des Missions de Kiri Sam 31 Déc - 7:32 | |
| Le bureau des missions de Kiri est à coté de l'académie, pour que les Chuunins, Juunin et Genin puisse y arrivé très rapidement.* Yozora voit Shuukei arriver * Shuukei, je vais te donner une mission de haute importance... * Se lève et donne une fiche à Shuukei * - Citation :
- Rang de la mission : Rang A
Membres de la mission : Shuukei
Objectif : Récupéré l'épée de père....
Lieu: Le lac pas loin de kiri
Durée de la mission : Elle ne dois pas durée plus de deux jours ( attention il te faudra une demi journée pour arriver au lac. )
Matériel pour la mission : Tu à ton épée et ton talent...
NOTE : Attention l'épée de père à été prise par des brigand, comment ? Je ne le sais pas. Mais il faut impérativement la récupéré c'est le symbole de la famille et un souvenir de notre père défunt... Aussi fait attention car pendant le trajet tu risque de te faire attaqué par cette bande de brigands. Voila bonne chance pour la mission je veux te revoir avant deux jours.
( La mission ce fait depuis le sujet " Village de Kiri " pour le départ jusqu'a " Le lac " pour la mission. ) Voila bonne chance Shuukei, je ne veux pas perdre mon petit frère alors qu'il n'est que Juunin... | |
|
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Bureau des Missions de Kiri Sam 31 Déc - 7:38 | |
| *Shuukei lut le papier, et une fois qu'il eût fini, il soupira...*
Une bande de misérales brigands volent l'épée de notre père... ils vont souffrir ça je peux te le dire grand-frère. Je ramenerai cette épée coûte que coûte. A bientôt aniki !
*Shuukei disparut, en route pour retrouver l'épée de son père.* | |
|
yumi
| Sujet: Re: Bureau des Missions de Kiri Mer 4 Jan - 13:42 | |
| yumi toqua a la porte timidement etdis d'une voie faible:euh...ya qqun | |
|
Utatsu Yozora
Nombre de messages : 39 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bureau des Missions de Kiri Jeu 5 Jan - 2:07 | |
| * Yozora ce retourne, il était sur son fauteuille à son bureau entrain de ranger des dossiers. *
" Hum, ce n'est pas un ninja de Kiri... "
Présentez vous et dites moi ce que vous faites ici... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Missions de Kiri | |
| |
|