Aozora Hasu
| Sujet: Présentation Aozora Hasu Lun 2 Jan - 3:06 | |
| Voila petite présentation, histoire assez bizarre et original ^^ et désolé pour ce long poste mais quand j'écris je ne vois pas la fin ^^ Nom : Aozora Prénom : Hasu Age : 24 Sexe : Masculin - Description : Plutôt grand, faisant 1 m 85 et 57 kg, ce qui pour lui reste dans la normale. Ses longs cheveux noir sont toujours détaché, ainsi il peut y sentir passer le vent. A cause d’un sort on peut voir apparaître sept cornes sur sa tête, deux sur le haut du front, quatre sur le haut de la tête et une qui suis le contour de sa nuque. Mais ce sort lui à enlevé la vue à jamais et lui à perfectionné le sens de l'ouï en lui créant quatre autre oreilles. Son visage est plutôt paisible et serein, il a un faciès agréable. Généralement toujours calme, il est pourtant à l'aguets des moindres bruits et moindres sons ce qui la rend un peu rigide dans ses postures et sans arrêt en mouvement. Hors du combat il s’habille toujours avec un long manteau mauve foncé, qui le garde bien au chaud, mais lors des combat il opte pour un habit plus léger pour mieux se déplacer. Il a les mains fines et agiles, habituées à écrire dès leur plus jeune âge, Il est aussi parfaitement ambidextre, à l'origine, c'est un gaucher contrarié mais il a retravaillé pour que cette main s'épanouisse à nouveau et aujourd'hui il peut avec la plus grande facilité se servir de ses deux mains. Aveugle depuis sa jeunesse il ne sais pas la couleur de ses yeux. Il abrite beaucoup de malice et une intelligence plutôt poussée mais plutôt académique. Son visage montre aussi un côté penseur, il n’arrête pas de réfléchir à n’importe quoi, pour lui dans le combat seul la stratégie peu réussir à mettre par terre son adversaire. Il parle aussi d'une voix un peu hautaine, voire supérieure mais il a acquit ça de ses parents et il semble incapable de le perdre, même si en il, il ne pense pas être plus supérieure que les autres. De plus, quand quelque chose lui déplait, une sorte de grimace apparaît sur son visage, une moue étrange mais qui la change de son air habituel. Histoire :Fils d‘une famille de pratiquant de la magie Mugen, Hasu dès sa naissance fut exposé à une forte dose de magie démoniaque. Tellement forte qu’il eu une mutation, des déformation lui sont apparue au fils des année, des cornes sont apparue et des déformation au oreilles se sont manifesté. Ces déformation ne l‘ont pas handicapé au contraire il l‘ont aidé à survivre. Mais le seul problème c‘est qu‘il à perdu la vue dès le l‘âge de 12 ans et fut très perturbé par la perte d‘un des sens les plus indispensable de la vie. Mais au fil du temps il à réussi à développer ses autres sens, surtout l‘ouï et le sens du touché. Dès lors il est devenu un grand combattant du Taijutsu, il se bat aussi avec le son qui est bien sur le style des ninjas de Oto. Après plusieurs année, il se décide à devenir ninja et puis peut être atteindre le rang de Senin, pour pouvoir être ninja et indépendant, pour pouvoir parcourir le monde et ses merveille qu’il verra à travers le touché et l’ouï... - Caractères : De laissant rarement aller à montrer ses sentiments autre que par un léger sourire ou une moue de colère, il reste généralement stoïque à tout ce qui la concerne. Mais touchez à un de ses centres d'intérêt et la foudre vous ferait moins de mal. Considérant ses talents comme dignes d'un puriste, il ne supporte pas qu'on lui tienne tête, encore moins qu'on puisse faire mieux que lui. il cherchera alors par tous les moyens à regagner l'avantage. Il est surtout quelqu'un de très loyal à Oto et n'hésitera pas à tuer qui conque ira à l'encontre des règles. L'autorité qu'il montre est aussi valable sur lui-même mais comme il juge parfait presque tout ce qu'il fait, ça ne le gène pas. Il croit en l'ordre primal, soit que seuls les meilleurs peuvent survivre et il pense en être pour certains points. Sa vanité s'arrête aux domaines qu'il ne connaît pas et donc ne maîtrise pas. Capable de soudaines colères, même si elles sont rares, il est pourtant généralement parfaitement calme, tel une onde calme sur l'eau qui quand une pierre tombe dedans devient une vague menaçante. Malgré tout ces défauts, il a confiance en la nature humaine, sais déléguer convenablement, généralement pour mettre à l'essai quelqu'un et non par fainéantise. Son intelligence est vive, affûtée par des années de lectures diverses et variées, il est plutôt rapide, endurant et moyennement fort. | |
|
Yume
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Lun 2 Jan - 4:49 | |
| | |
|
yajuu moujuu
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Lun 2 Jan - 7:05 | |
| | |
|
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Lun 2 Jan - 7:44 | |
| | |
|
Hyung Kai
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Mar 3 Jan - 1:01 | |
| He bien bienvenu !!!! J'aime ta présentation ( Et l'histoire pour justifier son apparence n'est pas mal du tout ^^ En plus je ne peut que t'approuvé Fan de Yomi ) | |
|
Aozora Hasu
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Mar 3 Jan - 9:45 | |
| Encore merci pour l'acueille ^^ ( Merci ^^ être fan de Yomi est un peu dure si je veux crée un personnage sur RpG, car pour inventé une histoire c'est pas facile lol ^^ Mais merci pour le compliment ) | |
|
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Ven 6 Jan - 9:56 | |
| Heeey Hasu !! Welcome to Oto !! Tu me me reconnais peut-être pas XD je suis Gaara ! Enfin bref je ne vais pas trop faire de HS dans mon post de bienvenue ^^ content de te voir et surtout amuse-toi bien sur Nindo | |
|
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Ven 6 Jan - 11:15 | |
| gaara?...Gaara de quel forum? ^^ (ps: non je ne suis pas sara de naruto rpg ^^') | |
|
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 9:34 | |
| Gaara de plusieurs forums ^^ Naruto-RPG secondaire notamment ! Enfin ce cher "cousin" me reconnaitra je l'admire beaucoup ^^ | |
|
Natsumi
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 12:28 | |
| lol! ok ^^ je suis aussi sur naruto rpg, je suis saphie takano ^^' | |
|
Yume
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 12:35 | |
| moi, sur naruto-rpg, je suis Ciel^^ | |
|
Shizuno
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 13:02 | |
| Je ne savais pas qu'autant de monde venait de naruto-rpg ^^ | |
|
Yume
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 13:42 | |
| ben on a du se passer le mot lol | |
|
yumi
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 13:48 | |
| | |
|
Aozora Hasu
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu Sam 7 Jan - 15:53 | |
| - Aozora Hasu a écrit:
- Encore merci pour l'acueille ^^
( Merci ^^ être fan de Yomi est un peu dure si je veux crée un personnage sur RpG, car pour inventé une histoire c'est pas facile lol ^^ Mais merci pour le compliment ) Oh Gaara ^^ ça fait longtemps !!! Enfin désolé de ne pas être connecté mais j'ai eux des problèmes avec msn ! Et j'ai un nouveau travail à Osaka ( avec Akiko on ouvre un restaurant !!!! Enfin ça me prend beaucoup de temps ... ) Dit Yuki-kun, J'ai fini mon oeuvre sur oC, si tu la veux je te la passerai par MP ici, comme mon msn ne marche plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Aozora Hasu | |
| |
|