nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

maison du Natsumi

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi

maison du Natsumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:07

*sans bouger son regard*

"c'est une très bonne réflexion Yume...si leur but est d'aquérir encore plus de pouvoir, les familles possédant des techniques importantes son menacé...ainsi que les personne de haut rang comme les kage...nosu devons être très vigilant"
Revenir en haut Aller en bas
http://154629.aceboard.net/index.php?login=154629
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:11

Je pense que ci c'est le pouvoir qu'ils veulent les techniques secrètes des familles ne vont pas les interresser, ils voudront quelques chose de beaucoups plus puissant je pense à.....Non il n'ont pas put être en possession de ces informations il n'y a que les kages qui les connaissent...Où alors leur chez serais le sait....
https://nindo.actifforum.com
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:13

"on dirait qu'elle ne m'a pas entendu"

*il colla l'oreille à la porte et entendit ce que Natsumi venait de dire*

"des gens qui en voudraient à la vie des kages......il pourraient peut-être m'aider, à moins qu'ils ne prennent le pouvoir à ma place une fois le forfait accompli...."

"de toute façon ce qui m'intéresse plus que tout c'est de démettre Natsumi de ses fonctions, le pouvoir, même si j'aimerais l'avoir, n'est qu'une option...."

*il retoqua à la porte*
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:40

*natsumi tourne la tête vers la porte*

"... ce que vous dites m'inquiete...nous reprendrons plus tard..il y a des oreilles idiscretes ici..."

* elle dit d'un ton un peu plus fort, mais semblait s'attendre a connaitre son visiteur...*

"entrez..."
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:46

*yajuu ouvrit la porte*

Bonjour Kage-sama!

*il regarda les 2 autres*

bonjour yume, bonjour et bienvenue visiteur

*il s'adressa à Natsumi*

Je suis venu vous rendre visite et faire plus ample conaissance avec les shinobis que je ne connaîssais pas!Accepteriez-vous que je reste?
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 9:56

*natsumi le regarde. Elle était septique..mais elle devait cacher son jeu...*

"oui tu peu rester un peu...mais notre hote est préssé..ta visite sera écourtée"

*sans que personne ne l'entende ni ne la voix, elle produit un souffle entre ses lèvres...Clad entendit ceci a ses oreilles: *

"nous reprendrons cette discution plus après, je suis désolé de vous interrompre...j'ais mes raisons..."[/i]
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:01

"Il était étonner et il fit un signe de tête

Bonjour...

"il posa sa main sur la manche de son épée au cas ou...
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:26

*elel regarde yajuu, sans expression.*

" présente toi yajuu... "

*son ton était sec..seule une oreille attentive pouvait deviner que la jeune femme ne portai pas vraiement le nouvel arrivant dans son coeur....*
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:34

*yajuu fit un signe de tête à Natsumi*

Je m'appelle yajuu moujuu, je suis un juunin d'Oto no kuni originaire de konoha plutôt tourné vers le ninjutsu plutôt que le taijutsu, sinon euh.....

"j'aurais du préparer une présentation!Je ne suis pas assez prévoyant!Ils vont voir que je ne suis pas venu pour ça!"

désolé je ne sais plus trop quoi dire!J'étais plutôt venu entendre la présentation de mes camarades mais je n'avais pas franchement prévu la mienne!
Yume

Yume

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 5:37

*Yume aussi était assez sceptique envers Yajuu. Cependant, elle préférait rester silencieuse et guettait. Si celui-ci devenait trop ennuyeux, elle le renverrait.*

"Pourquoi venir en cette heure, Yajuu? demanda-t-elle, On ne te voit pas souvent d'habitude."
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:28

Je ne sais pas du tout!Peut-être parce que pour une fois j'étais libre!

*il regarda clad*

"pourquoi a-t-il la main sur la garde de son épée?je ne suis pas dangereux!"
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 8:48

J'ai l'habitude...

"Ce qui n'était pas faux dailleur !"

Je vais vous laissez parler, je reviendrais plus tard, vous avez certainement beaucoups de choses a vous dirent...

"il sorta de la maison..."
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:18

*natsumi laissa Clad partir...mais pas sans lui laisser un "mot" dans le vent*

"je suis vraiment navré... mais ma maison n'est pas l'endroit le plus sur pour discuter en ce moment...rejoignez moi dans ma salle d'entrainement si vous le désirez..c'est l'endroit le plus tranquille et discret pour discuter"

*natsumi regarde Yajuu*

"il est vrai que l'on ne te vois aps souvnet rendre visite aux autres. Tu dois être beaucoup occuper ces temps ci..."[/i]
Yume

Yume

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:31

Les kages doivent toujours être au courant des activités qui peut aussi occuper un juunin, Yajuu. si Natsumi ignore c que tu fais, tu n'as aucune éxcuse, et tu lui dois des explications.

*Lègerement, de façon quasiment invisible et par précaution, Yume remua ses doigts, signe que seule l'ouie fine de Natsumi a pu entendre, signifiant que Yume dominait l'espace tout entier.*
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:31

Je me suis remis à mon entraînement, j'ai décidé de me remettre aux techniques katon de mon village de natal!Je viens juste de réussir la première technique!
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:20

"oh? et bien, ce n'est pas une mauvaise chose de reprendre l'entrainement , je te souhaite bon courage"
Yume

Yume

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 12:37

Katon? c'est pas mal... Je me souviens en avoir vu cette technique parmi certains de Konoha...

*Yume soupira*

Deviens fort, Yajuu. C'est ce qui est bien pour notre village. Mais essaies d'être là plus souvent.
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:39

Je suis vraiment désolé!j'essaierai de venir plus souvent!Pourtant je suis toujours là aux réunions, pourquoi vous ne me parlez pas du fait que je ne sois pas souvent en visite chez mes camarades à ce moment là?
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:39

"les réunions ne sont pas faites pour parler de cela...Mais maintenant que tu es la, et que nous ne sommes pas en réunion officielle, nous te le disons, gentillement"

*petit sourire, puis son visage redevient neutre*
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:28

Bon je vais repartir sans avoir eu de réponse à ma question mais tant pis puisque apparement vous me trouvez antipathique.

Enfin je ne sais pas si c'est vraiment de l'antipathie mais en tout cas vous ne souhaitez pas vraiment ma présence donc je vais y aller!

*il se retourna et partit*
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:39

le combat contre Takeshi a été rude... Natsumi avait eue des séquelles..mais elle était déja assise a sa table, remplissant une liste administrative de traveaux a faire, et de mesures a prendre.

*Natsumi avait un bandage au niveau de l'estomac...elle remplissait des papiers depuis un bon moment, Jun, son "assistante" s'aproche d'elle avec un sourire angélique*

J:" vous désirez du thé?"
N: "oui Jun, je veu bien...merci..."

*la jeune femme en kimono la servit avec élégance*

J:" votre état de santé se détériore avec le temps...votre "maladie" vous ronge..."

*Natsumi n'allait pas bien depuis cette rencontre..Jun le savais, elle savais tout de son kage*

J: "Mahoro sama... que vous arrive t-il?"
N:"..Jun... quels sentiments as-tu envers moi? ... un kage qui ne prend pas soin de son village... et qui n'est pas mieux qu'un robot..."

*Jun sourit*

J: Mahoro - sama... vous avez beaucoup de chose a découvrir..cela ne fais que 2 ans que vous êtes kage et que vous êtes enfin "libre" ... vous allez vous remetre en question bien plus souvent que vous le croyez...

*Natsumi, laisse tomber sur la table son stylot*

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 13:46, édité 1 fois
Yume

Yume

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:42

*A ce moment, on sonna à la porte.*

Kage-sama, puis-je entrer? J'amène une visiteuse parmi nous.
Natsumi

Natsumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:47

*natsumi reconnu la voix de yume. Jun sourit et ouvrir la porte*

Jun: bonjour Yume-san, entrez avec votre invitée
Yume

Yume

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:51

Merci beaucoup.

*Yume entra alors, attirant Yumi dans la grande demeure en la tenant par la main pour la guider.*

*Elle l'amena jusque devant Natsumi et elle s'assit, lâchant la main de Yumi.*

Je te laisse te présenter, Yumi., lui dit-elle.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 13:56

yumi aquesiat de la tete et regardat natsumi et s'inclinat et dit a natsumi

bonjours kage sama,je me nomme yumi et suis une juunin d'oto,et je suis venue vous voir ds le but de collecter des information sur un denommé takeshi et comme il est venue ici il yas peu de temps je pensait que vous pouriez me renseigner...

puis elle attendis la reponse de natsumi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison du Natsumi   maison du Natsumi - Page 2 Empty

maison du Natsumi
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant