| Maison de Yume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume
| Sujet: Maison de Yume Ven 30 Déc - 11:55 | |
| La maison de Yume est une maison discrète. D'apparence assez banale, elle a pourtant un intérieur assez accueillant, avec une cuisine, un salon, une salle de bains et deux chambres à l'étage. DAns le jardin, sous un domme de rochers, se trouve une source d'eau chaude ou personne n'entre à part elle. Cependant, la maison recèle de cachettes et de pièges prévus pour la tranquilité de Yume, qui n'aime pas être dérangé avant d'être prévenue^^
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:03 | |
| yumi arriva et toqua a la porte...puis elle attendis | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:09 | |
| *Yume entendit sa porte toquer et ouvrit avec prudence, car elle ne connaissait pas le toquement de porte.*
*Elle vit la jeune fille, et s'étonna.*
"Bonjour. Qui êtes vous?" | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:24 | |
| je posa la main sur la garde de mon sabre et dis d'un ton méfiant: ete vous yume? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:34 | |
| *Yume gardait une voix neutre, bien que ses doigts la démangeait. Elle s'abstint et préféra ne pas être agressive d'aplomb. Elle devait se présenter d'abord.*
Veuillez ne pas dégainer votre, vous risqueriez beaucoup. Qui êtes-vous? Vous n'aurez aucun nom si vous ne vous prononcez pas. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:42 | |
| yumi le regarda et dis: je voit dans votre regard que je peux vous faire confiance elle lui sourit, enleva la main de son sabre je me nomme yumi obara,je suis juunin à kumo et on ma dit de venir ici si je voulait rencontrer le kage. elle frissonna,elle avait un peu froid | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:46 | |
| *Yume sourit, voyant que Yumi s'était décidée à s'assagir.*
Je suis Yume Deragone, juunin d'Oto. Vous semblez geler. Entrez. Vous aller m'expliquer pourquoi vous désirez rencontrer le Kage. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:48 | |
| yumi sourit et dis : je vous remercie de votre hospitalité entra puis attendisque son hote lui disent ou allé | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:57 | |
| *Yume remua discrètement des doigts, libérant le passage jusqu'au salon.*
Suivez-moi je vous prie. Je venais de faire du thé. En désirez-vous? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 13:59 | |
| yumi ma suivi jusqu'au salon sans quitter son sabre et lui dit oui merci elle entra dans le salon et s'asseya à l'endroit que le désigner yume | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:07 | |
| *Yume versa le thé dans une tasse.*
Vous avez le droit de garder votre sabre, mais déposez-le à vos côtés. Je ne laisse jamais personne entrer chez moi si je sens de l'agressivité ou un danger. Ce qui veut aussi dire que j'ai confiance,e t j'aimerai qu'il en soit autant. C'est la mondr des choses entre juunins.
*Elle bu une gorgée de son thé.*
"Alors, racontez moi pourquoi vous déirez voir notre Kage." | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:15 | |
| avant de poser un regard sur son sabre le regard de yumi s'embua de larme mais elle disparurent elle sourit tristement a yume et lui dit mon kage n'est pas au courant que je suis ici,je cherche un homme qui pendant que jétait en voyage a iwa il lompteng de cela a tué une femme qui etait plus qu'une amie pour moi... en disant cela yumi rougis,elle n'avait pas l'habitude de parler comme ça a autre que son kage mais il y avait autre chose elle le savait... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:18 | |
| *Le regard triste de Yumi n'échappa pas à Yume, se rappellant avoir ressenti le même sentiment autrefois.*
Une vengeance donc...je connais cela. J'ai moi-même tué l'assassin d'un être cher il y a longtemps maintenant. Décrivez-moi cet homme. Savez-vous d'où il venait? avez-vous des renseignements sur lui? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:26 | |
| yumi vit que yume avait vu son regard elle rougit,puis d parler de l'homme fit devenir son regard dur et froid... on pouvait i voir l'envie de tué il portait un chapeau de paille et un sabre,il était grand et quand j'ai essayé de le rattrappé il m'as entourer d'un labyrinthe de terre,a l'époque j'etait chuunin je ne pus cassé les mur et je suis resté 1mois sans boirre et mangé on m'as retrouver presque morte ,j'ai mit longtemps a m'en remetre... quand elle se tue son regard se fit encore plus dur | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:38 | |
| *Yume écarquilla les yeux, surprise.*
Ta...Takeshi...vous avez eue affaire à Takeshi alors que vous étiez chuunin?
*Yume sentit une vague de fureur s'emparer d'elle.*
Je ne peux que vous comprendre...sauf que lui m'a fait un labirynthe plus sophistiqué, le s*****! L'ennemi de mon ennemi est mon amie. Soit la Bienvenue ici tant que tu souhaiteras le tuer. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:42 | |
| ma main alla tout de suite a mon sabre dans mes l'éclat froid de la mort je dis d'une voit froide limite agressive ou est-il.
(hj:agressivité non diriger contre yume cela va de soit) | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:50 | |
| Je l'ignore, souffla Yume d'un même ressentiment, mais il est passé ici il y a peu, vraiment peu de temps. Et croyez-moi que si j'avais pu, je l'airai exterminé sur le champ ce malfrat.
*Un doigt remua légèrement, et plusieurs vases se brisèrent au loin au fond de la pièce.*
Si j'avais pu disposer de son corps, il serait défiguré par mes poisons, priant pour que je le tue, ce que je n'aurai pas fais, faisant lentement éterniser sa douleur...
*D'autres vases se brisèrent, et Yume cessa son regard avide et songeur.*
Désolé, je me suis laissée emportée... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 5 Jan - 14:56 | |
| la leur vengeresse se calma peu a peu et yumi sourit a yume et lui dit:votre thé et très bon quesce quil ya dedand? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 6 Jan - 11:15 | |
| *Yume sourit.*
Oh, c'est une recette personnelle; mais le secret, c'est le miel que me donne ma ruche^^ | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 6 Jan - 12:14 | |
| yumi sourit et dis: du miel^^...j'aime bien le miel... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Le miel de mes abeilles est excellent, je n'utilise que le mien...je leurs fait butiner des fleurs très particulières pour avoir un résultat parfait^^
*Yume souriait avec douceur, songeant à quel point lui était utiles ses abeilles, et aussi la douceur de leur miel lorsqu'elle s'en servait pour elle.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 12:47 | |
| yumi la regarda dans les yeux et lui dit: si ce n'est pas trops indiscret quelle armes utilisé vous? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 12:49 | |
| *Yume sourit avec malice.*
Les fils, les aiguilles...le poison... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 12:51 | |
| yumi fut soudain pensive et se demanda si yume avait placer des fils dans sa maison au cas ou...ses yeux commencerent a cherché un court instant des trace de ses fils en esperant que yume ne se vexerait pas si elle s'en apersvait... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Sam 7 Jan - 12:55 | |
| *Yume sourit en voyant que Yumi était assez troublée.*
Vous ne verrez rien, vous savez. Je suis très douée. Mes fils sont parfaitement invisibles, mais dangereux. Et puis..si j'avais voulu vous tuer, j'aurai pu le faire à peine vous avez passé la porte d'entrée^^
*Elle but encore une orgée avant d'ajouter.*
Cependant, il est déconseillé d'être dans ma maison sans que j'indique le chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yume | |
| |
|
| |
| Maison de Yume | |
|