| Restaurant | |
|
+5Utatsu Yozora Utatsu Shuukei Hyung Kai kioko Hisaishi Takeshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:40 | |
| *Il lut le mot et il rit en silence, son corps s'agitant un peu, sans bruit*
*Il passa le mot à Kioko et sourit. Il tourna la tete vers Kai et le regarda, sans emotions, sans reactions*
*Il posa sa main sur la table à plat*
"Oh? Je crois que...c'est du bluff. Mais, je le connais? Hum...je ne crois pas m'en souvenir."
*Il retourna sa tete vers lui, pour essayer de le reconnaitre*
"Je ne vois pas. En tout cas, il s'interresse à ma coequipiere. Bizarre pour un ninja. Mais, je ne le laisserais pas come ca. je me vengerais surement, mais pas aujourd'hui. Kioko est epuisé et je ne me sens pas la force d'affronter un juunin et un kage seul aujourd'hui." | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:43 | |
| *Aprsè avoi lu le mot, elle se mit à rire aussi. Silencieusement. Il n'y avait pas de ninjas sur le toit ou elle les aurait entendu arriver. Puis, elle se tourna vers la table ou se tenait Kai et lui lança un clin d'oeil.*
Merci du compliment mais même si je suis fatigué, il ne faut pas me sous-estimer...
*Puis elle se tourna vers Takeshi.*
Tu le connais?
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 3:40, édité 1 fois | |
|
| |
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:45 | |
| *Shuukei entra dans le restaurant, pour goûter les fabuleux plats dont son frère lui avait parlé. En entrant, il sentit le chakra de deux personnes... très fortes. Il s'asseya, et chercha qui pouvait bien être aussi étrange. Puis ses yeux vinrent se poser sur un "couple" à une table qui discutaient tranquillement. La beauté de la fille l'obligea à se lever pour aller frimer ^^. Shuukei s'asseya à la table des inconnus et se prépara à se présenter*
"Tant pis s'ils sont dangeureux... mon frère ne devrait pas tarder, à deux nous devrions êtres capables de se défendre, malgré leur puissance."
Bonjour inconnus! Je m'appelle Utatsu Shuukei. Je ne vous ai jamais aperçu dans le village alors je viens vous parler pour que nous fassions connaissance ^^ puis-je avoir vos noms ? | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:47 | |
| “ Je crois qu’il à compris le message, mais je me doute quand même de quelques chose enfin tampis... “
* Kai termina ses nouilles puis se leva et rapporta le plat au serveur *
Merci pour ce plat Isshin, toujours aussi bon enfin à bientôt
/ Tu à l’air joyeux, tien ? /
Kai avait laissé un mot pour Isshin
Fait attention à ces deux ninjas au fond de la salle, ceux qui non pas de bandeau. S’il y à un seul problème tu sais comment me prévenir. En faite tes nouilles... toujours aussi froide, pourquoi quand je suis blessé tu dois me donné de la nourriture bonne pour les cochons...
* Isshin voulu crié sur Kai mais celui ci était déjà loin dans la salle *
“ Hum je ferai bien de prendre plus de précaution pour le village “
* Il sortit sans demandé son reste, puis partit vers chez lui.. *
( Voila pour aujourd’hui je vous laisse tranquille eheh ^^ ) | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:49 | |
| Il est un peu normal que vous ne nous aiyez jamais vu, puisque vous n'êtes pas de ce village, mais de Kiri... Mon prénom est Hime, mon nom importe peu pour que vous puissez me parler en sachant à qui vous vous adressez...
*Elle écahngea un regard fugace avec takeshi, pour qu'il fasse de même et qu'il ne donne pas son vrai prénom...*
"on ne sait jamais, mieux vaut le prévenir..." | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:51 | |
| *Takeshi se controla, c'etait limite si le ninj se prenait une baffe^^'*
Je m'apelle Kyo! Mais, je ne suis qu'un vulgaire marchands. Et cette belle et jeune fille est mon amie.
*Il regarda Shuukei d'un regard noir*
HJ je devais m'attendre à ca... | |
|
| |
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:56 | |
| "Ce gars ment vraiment très mal .... -_-""
Ah c'est cool vous avez de jolis prénoms ^^ moi je suis Banzai ! Et pour info ma douce demoiselle, je viens souvent à Konoha mais c'est bien la première fois que je viens de ce restaurant... Enfin vous voulez jouer ?
*Shuukei posa sa main sur le manche de son épée, les deux ninjas prennent un air sévères et sont à deux doigts de l'écorcher, mais Shuukei enleva son sabre pour mieux prendre les dés qui se trouvaient dans sa sacoche.* | |
|
| |
Utatsu Yozora
Nombre de messages : 39 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 15:57 | |
| * Yozora arriva dans le restaurant *
“ Tien où est passé Shuukei ? “
* Il regarda dans tout le restaurant puis vit son petit frère entrain d’importuner un couple de voyageurs *
“ Encore à flirter même avec les femme marié... “
* Il avança vers la table de ce petit couple *
Shuukei... Que fais tu encore ? Suminasen, mais mon frère à tendance à aborder tout le monde surtout quand il s’agit d’un femme.
* Il prit Shuukei par l’oreil *
“ Ces deux personne ne sont pas des gens ordinaires vus leur quantité de chakra... “
Petit frère fait attention à ces deux là, j’ai l’impression qu’il y a quelques chose qui se prépare...
* Il s’essaya à une table avec Shuukei et commanda deux plat du jour comme d’habitude * | |
|
| |
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:01 | |
| *Shuukei s'asseya et commanda un bol de riz. Une fois que le bol lui fut servi, il le mangea en disant à son frère*
Aniki, tu es énervant ! J'étais à deux doigts de la faire craquer celle-là !
*Shuukei continue de bouder, la tête dans son bol.* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:01 | |
| "Il s'appelle donc Shuukei..."
*Elle se pencha vers Takeshi.*
Fait attenion, ces deux-là, ce sont Utatsu, le mizukage et Shuukei, son frère, presque aussi fort que lui. Le mizukage ne nous a pas loupé... Il va falloir qu'on fasse atention, on attire trop les regards... Qu'est-ce que tu propose? | |
|
| |
Utatsu Yozora
Nombre de messages : 39 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:07 | |
| Bon Shuukei ces deux la sont des rebus, des déchets... n'essaye même pas de les fréquenté
" Je devrais même en finir avec eux... Mais pas ici en nous ne somme pas dans notre pays... "
* Yozora prit la tête de Shuukei et l'enfonça dans le bol de rit *
Tu m'écoute quand je te parle !!!!
* Se pencha sur Shuukei pour lui murmurer quelques chose *
Écoute mange tranquillement, enfin... dans ton habitude et ne fait rien qui montre des capacité de ninjas s’il nous observe nous devons cacher nos capacités.
* Il se redressa et prit un verre de sake. * | |
|
| |
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:11 | |
| *Shuukei releva la tête, elle était pleine de riz.* Aniki ne fais pas ça si tu ne veux pas que je dévoile mes capacités de ninjas... je m'appretais à te faire un Karyuu Endan "Comme ça nous devons passer pour des personnes faibles ?.... Facile ^^" *Shuukei donna un coup sous le verre de son frère qui se prit tout dessus* "La on devrait passer pour des gamins de première zone ^^" | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:11 | |
| *Elle savait que c'était eux. Cependant, dans son état, elle ne voulait pas se battre.*
Je propose que l'on sorte...
*Ils ne savaient pas encore qu'elle les avaient repérés. Il fallait prendre cette chance.*
(HJ: désolé mais ça s'arrête là^^' même les admins ont besoin de repos... et au fait Shuukei, pour me faire craquer, tu aura du mal^^') | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:16 | |
| (HJ: Juste un petit mot, demandé par takeshi^^)
*ils sortirent et disparurent dans les ténèbres de Konoha...* | |
|
| |
Utatsu Shuukei
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:17 | |
| *Shuukei regarda la demoiselle sortir, avec une nouille sur le coin de la bouche.*
"C'est vrai qu'elle est pas terrible après tout ...." | |
|
| |
Utatsu Yozora
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 16:23 | |
| Bon Shuukei tu à fini de manger... Rentre chez nous et ne fait pas de détoure inutile....
* Yozora par vers le serveur *
Isshin comme je viens ici souvent je voudrait que tu interdises l'entrée à c'est deux personne qui viennent de sortir sans payer...
/ Bien comme tu le voudras, enfin comme vous voudrez Mizukage.. /
Pas de ça, tu est un ami depuis de nombreuse année, même avec la distance qui nous sépare, enfin si tu revois ces deux personne à konoha, préviens moi je viendrai avec Shuukei m'occuper une bonne fois pour toute de ces déchets...
* vois Shuukei partir devant, il fit de même après avoir débarrasser sa table par politesse... *
( Désolé Takeshi et Kioko mais j'était obligé de vous traité de Déchets etc... Mais bon on se reverra cher criminels ^^ ) | |
|
| |
Syamoc
Nombre de messages : 108 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Restaurant Ven 30 Déc - 18:23 | |
| *Entra dans le restaurant en voyant une personne sortir (shukei), frole un peut son épaule, le regarde en coin* "Mmmh, fort..." *Continue sa marche et regarde les personnes présentes, voie la personne s'étant entrainé dans le centre* "Je vais allez le voir, on est du meme village aprés tous" *S'en approche et lui tend la main* Yo! Je m'appelle Syamoc, je suis du village, je peut m'assoir? | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 5:16 | |
| * Pose sa coupe de Sake et le regarde *
Bien sur la place est libre pour le moment, enfin elle est toujours libre...
" Enfin un ninja du village, je me demandais où ils étaient tous passé... "
* Lui offre un bol et une coupe de sake *
Moi c'est Kai, Hyung Kai... | |
|
| |
Syamoc
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 7:09 | |
| *s'assoit* Merci ^^ *commence a dégusté son bol* Je vous ai vu vous entrainé contre deux clones de vous meme, ce n'était pas mal, vous avez un certain talent, meme si l'aspect tactique n'est pas trop votre fort, vous etes plutot les muscle que la tete je suppose? | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 7:15 | |
| * Termina son bol de nouille *
Non je suis plutôt pour la stratégie, mais cette fois ci je voulais les affronté de front. Juste pour voir si je n'était pas trop rouillé
* Prit ça coupe de sake et bu une gorgée *
Enfin cela dit j'ai hâte de faire une mission pour Hokage-sama... Et vous je pense, que je ne vous ais jamais vus à l'œuvre ? Quel sont vos aptitudes au combat ? | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 12:00 | |
| HJ Shuukei...grrrr...tu vas mourir! Mauvais joueurs et rancuniers, ca tombe bien, moi aussi! et Hyung Kai, on se connait? ^^' tu disais, vieilles connaissances..^^' | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Restaurant Sam 31 Déc - 12:10 | |
| Non mais maintenant on se connait ^^ Bon ce topic ne sert à rien on est partit à la dérive... On va dire qu'il ne c'est rien passé car il y à eu du clonage partout à Konoha lol | |
|
| |
Syamoc
| Sujet: Re: Restaurant Dim 1 Jan - 8:05 | |
| Pour vous dire ma grande spécialité est la manipulation du shakra Je peut controlé mon Shakra et en faire ce que je veut, je me suis beaucoup entrainé et possede une grande réserve de shakra, je me défend aussi en taijutsu et ninjutsu Et j'ai dévelopé une technique qui restera secrete pour le moment. *demande un verre d'eau au serveur* Je ne boit pas d'alcool, je ne le supporte pas... | |
|
| |
Hyung Kai
| Sujet: Re: Restaurant Dim 1 Jan - 9:50 | |
| * il prit la coupe de sake qu'il lui avait offerte et bus une gorgée *
Je vais te dire un petit secret... Moi aussi j’ai une technique plutôt dévastatrice, cela grâce à mes deux épée assemblé et mes technique de type Katon. Ceci dit, je ne peut pas l’utilisé à tout t’instant, car elle est dangereuse aussi bien pour moi que pour mon ennemi...
* Fini sa coupe de sake et se lève *
J’ai été ravi de converser avec toi, maintenant je dois partir, j’espère qu’on se reverra...
* Sort du restaurant et regarde le ciel *
“ Il fait plutôt bon ces temps ci et konoha commence à abriter de bon ninjas... Enfin vivement une mission qu’on s’occupe un peu... “
* Partit en direction de sa maison pour lire un livre sur son toit * | |
|
| |
Syamoc
| Sujet: Re: Restaurant Dim 1 Jan - 14:48 | |
| *se détend un peut4* "bon ben je ne suis pas dans le pire des villages eheh" *se lève et laisse de l'argent sur la table* "enfin bon il aurrait pu payé quand meme >->" *sort du restaurant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant | |
| |
|
| |
| Restaurant | |
|