Sujet: Re: Restaurant Lun 2 Jan - 3:41
Bonjour *ohayu salua tous le monde* Puis-je avoir un petit verre d'eau s'il vos plait *il alla s'assoir* Oh! Syamoc. Comment vas-tu? *ohayu rejoint Syamoc*
Syamoc
Nombre de messages : 108 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: Restaurant Lun 2 Jan - 14:42
(suis parti ^^)
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Mar 3 Jan - 11:30
"ainsi je serais assis a côté d'un clone" *Ohayu va s'asseoir dans le fond de la piece et boi tranquillement son verre d'eau et sortis pour aller s'entrainer*
yumi
Sujet: Re: Restaurant Mer 4 Jan - 13:11
*j'arriva et commanda une limonade* *quand je vis tout le monde je poussa un soupir et alla m'assoir a coté de ohayu et dis:*quesqui se passe ici?
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Jeu 5 Jan - 10:35
(relis mon message jsui allé mentrainé^^)
yumi
Sujet: Re: Restaurant Jeu 5 Jan - 11:07
(pardon on an qua dire que c un clone) le clone disparut je me sentit bete rougie puis parti
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Sam 7 Jan - 8:43
Bonjour! Je vien cherchez un bol de raviolis pour hokage-sama. Serveur: tenez. moi: merci. Pouvez-vous appeler votre chef s'il vous plait. Serveur: oui attendez ici.
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Sam 7 Jan - 8:46
*Le patron du restaurant approche* Il parait que vous avez un problemme avec des brigands? Patron: Oui. Ils ont l'habitude de venir ici tous les apres-midi et font fuir tous mes clients. Regardez! Ce sont eux! Moi: Je m'en occupe.
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Sam 7 Jan - 8:50
*Les deux brigands s'approche du serveur* Moi: Et vous la! Sortez tout de suite. briguand1: Oh mais c un ninja. Voyons voir s'il se prend vraiment pour ce qu'il ai. *Les deux briguands courait vers Ohayu en sortant tous deux une épée.* *Ohayu fit deux clones, sautat en l'air et lanca un kunai sur les briguands* *Le 1er briguands se prit le kunai dans l'épaule en voulant l'éviter et le deuxieme bloqua le kunai avec son épée* *Les deux clones s'ccupèrent du briguand blessé a l'épaule qui prit la fuite* Briguand2: ce n'est qu'un imbecile qui me gene tt le temps. Mais maintenant je ne rigole plus. *Le briguand ataqua avec son épée et blessa Ohayu au bras* Moi: "ce n'est pas qu'un simble briguand. Je vais devoir y allé plus sérieusement" *Ohayu ataqua avec un coup de pied le briguand. Le briguand esquive et plante son épée en plein coeur. Le clone que le briguand a ataqué sans le savoir se dissipa.* Briguand: Cétait un clone! Ou il se cache! *Ohayu qui se trouvait deriere le briguand le frappa tres fort. Le briguand s'evanoui par terre*
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Sam 7 Jan - 9:00
Tenez! C'est de l'argent pour tous ce qui a été cassé. Je suis désolé j'aurai été me battre ailleur mais ils ont ataqué. J'espere que ce que je vous ai passé sufira. Patron: Non. Guardez cette argent. Vous nous avez debarassé de ces briguands et nous vous en sommes tres reconaissant. Moi: merci. au revoir. *Ohayu sorti du restaurant avec le bol de raviolis*
Ohayu
Sujet: Re: Restaurant Dim 22 Jan - 9:41
*Ohayu entre dans le restaurant* Bonjour! puis-je avoir des ramens s'il-vous-plait? Serveur: Oui je vais les préparer. Merci! (Quelques minutes plus tard) Serveur: Tenez! C'est pret! Merci beaucoup! *Ohayu mange et s'en va apres avoir payé* Au revoir!
inouta kura
Sujet: Re: Restaurant Sam 11 Fév - 4:27
*inouta arrive dans un restaurant et demande au serveur* s'ilvouplait des souchis le serveur: daccord monsieur! *2 minute plus tard le serveur arrive* le serveur: tener! mercie *il mangea*
Syamoc
Sujet: Re: Restaurant Sam 11 Fév - 7:23
*syamoc arriva aprés sa mission, il etait fatigué et s'assit sans le voir a la table d'un jeune étudiant* Serveur un bol de ramen s'il vous plait *il dormais a moitié sur la table*
inouta kura
Sujet: Re: Restaurant Lun 13 Fév - 7:47
*inouta arriva dans le restaurant* bonjour s'ilvoupait puije avoir des ramens le serveur: daccord * 10 minute plus tard* le serveur: tener! mercie! *il manga apres parti*
inouta kura
Sujet: Re: Restaurant Lun 13 Fév - 8:54
*inouta arriva dans le restaurant* puisje avoir des ramens a emporter le serveur: oui merci *2 minute plus tard le serveur arrive* le serveur: tener mercie et parta
inouta kura
Sujet: Re: Restaurant Mer 15 Fév - 6:33
*inouta arriva * le serveur:que vouler vous des souchis *2 minute plus tard* merci *et mange* aurevoir
Syamoc
Sujet: Re: Restaurant Mer 15 Fév - 6:53
hj: lol calme c'est un peut chiant les triple post !! ^^
dj: *il remarqua l'étudiant passé plusieurs fois devant lui et l'attrappa au bras* Salut toi, tu est nouveau ici?
inouta kura
Sujet: Re: Restaurant Jeu 16 Fév - 4:25
qui moi ,non aurevoir
Syamoc
Sujet: Re: Restaurant Jeu 16 Fév - 13:25
*il le regarda partir* Il n'est pas trés causant... Garcon un Chocolat chaud siouplé !