nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suite de la visite^^

+4
Yume
yajuu moujuu
Clad Strife
kioko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kioko
Admin
kioko

Suite de la visite^^ Empty
MessageSujet: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 11:48

*Elle regarda Clad et eut un sourire narquois.*

"hé bien, l'occasion de progresser se présente d'elle-même..."

*Elle lacha yajuu, elle ne faisait même plus attention à lui. Elle regarda Clad. Son regard devenait de plus en pus sombre.*

Alors, tu veut te battre... Viens...

*Elle regarda une dernière fois le combat en haut de la plateforme et soupira.*

"Ce combat sera-t'il aussi impresssionnant que le leur?"

(HJ:elle nous fait un vrai complexe d'infieriorite là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 11:56

"il sauta en arriere assez loin dans sur les décombres"

*Bien, il va falloir agir aussi loin d'elle que possible et s'approcher au bont moment*

"il sortit de sa poche une petite boule, qu'il lança par terre puis une petite fumée le rendit invisible puis Clad sortit alors de cette fumée pour attaquer kioko"
https://nindo.actifforum.com
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 11:59

baka...

*Elle donna un coup du plat de sa amin au coeur de clad qui explosa en fumée.*

Je suis capable de voir un clone désomrais, ne gache pas ton chakra comme ça...

*Elle sauta derrière le nuage de fumée.*

Et cache ton aura, ou j'aurai tôt fait de te retrouver...
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:02

tu n'as pas de leçon a me donner !

"il était juste derriere elle, son épée était lever pres a descendre brusquement sur kioko puis avant l'attaque il disparut en fumée"

"un autre qui était devant elle fit de même, jusqu'au moment ou a sa droite clad lui donna un coup qui la fit projeter a sa gauche"
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:07

*Elle évita facilement le coup et posa sa amin sur la tête de Clad. Elle souri et rapidement composa des signes de sa main libre.( comme haku quoi!^^)*

Futon daitoppa!

*Elle projeta clad à travers les décombres d'Oto. Elle sentit quelque chose sur sa joue. Elle la touche de sa main. En la regardant, elle découvrit un peu de sang. C'était la goutte en trop. Sa fureur devint envie de meurtre.*[/b]
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:15

"il réussit a se rattraper"

*Son stratagème avait marché, enfin un peu la fumée avait aveuglée kioko, mais maintenant elle est encore plus méchante^^*

"il regardait toujours le combat de Natsumi qui allait surement bientôt finir, il devait finir rapidement le sien."

Je voudrais savoir encore une fois, pourquoi tu as décidée d'aller dans cette organisation... Tu te fais mener par un gros personnage qui n'est même pas un shinobi.
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:24

Tu veux vraiment savoir? vraiment?

*Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses yeux devenaient sombre, jusqu'a ce que ses yeux entier devienne noir, et qu'on ne distingue plus la pupille du tout.*

Je vais te dire pourquoi...

*Elle se tut un instant et un sourire apparut sur son visage d'habitude si froid.*

En fait, c'est un peu votre faute à vous, les kazekages... Si vous cachiez mieux votre réserve de rouleaux interdits...

*Clad la regarda avec des yeux ronds.*

Tu...tu as découvert les rouleaux cachés?

*Elle sourit de plus belle.*

Hé oui.. et je les ai lus.. Maiias celui qui m'a le plus frappé, c'était bien entednu le rouleau originel du genjutsu... les autres ne m'intéressaient pas...
Tu sait ce que ça veut dire, n'est-ce pas? Je suis maudite...Pour avoir osé lire ce qui ne doit pas être lu... Alors, puisque je n'ai pas réussi à trouver le moyen de lever la malediction à Suna, j'ai préferé me diriger vers l'organisation qui possésait le plus grand réseau d'informateur...

*elle le regarda de ses yeux noirs à nouveau et il ne pu s'empêhcer de frissonner.*
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:36

Tu l'as trouvé, il faut dire qu'avant tu trainais souvent avec moi, sa n'as pas dut être très difficile pour toi... Mais maintenant dans mon coeur tu m'as entièrement trahis, et je ne m'arrêterait pas comme la derniere fois ou j'aurais put t'achever, j'ai disons une affreuse envie de te tuer !
Sais-tu au moins ce que fais cette malédiction ? Moi je le sais...
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:49

*Elle regarda encore il ne put s'empêcher de détourner le regard.*

Bien sur que je sait ce que fait la malédiction, je la vis jour après jour. Il ya le poids dans l'esprit, impossible de ce concentrer, les rêves, le manque de sentiment... mais le pire, c'est bien cette soif de sang tout les mois...

*Son front se plissa. Ses yeux se brouillèrent.*

Je t'ai trahie? Pense ce que tu veux, dans l'immédiat, mon seul objectif est de me débarrasser de la malédiction... rien d'autre ne compte vraiment... Je ne peut plus vivre avec , je vais me suicider si ça continue! Alors quoi qu'on me dise, je trouvrai la solution!

*Elle disparut et réapparut juste devant lui.*

Quoi que tu me dises, ma décision est prise.

*Elle prit son épée et se recula.*

Pas facile de se battre sans pour toi, n'est-ce pas?
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 12:55

Non pas très facile c'est vrai... Au faite je vais te dire comment lever cette malédiction, il faut que tu tue celui qui l'est creer, moi...

"il en sortit une autre mais un goute de sueur coulait sur son visage, comme si il n'avait pas envie d'utiliser cette épée"

"il profita de cet instant d'imprudence pour lui donner un coup d'épée qui l'as fit projeter dans d'autres décombrent, mais cette fois avec moins de rapiditer"
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 13:04

*Elle se releva, elle n'avait preque rien.*

Si ce que tu dit est vrai... alors je vais te tuer... parce que je tuerai n'importe qui pour me délivrer de cette malédiction.

*Elle s'élança vers lui, après avoir jeté son épée par un trou qui débouchait juste sur le gouffre. un sourire se lisait sur son visage. la satisfaction, un des seuls entiments qu'elle pouvais encore éprouver...
Elle prit son éventail et s'arrêta juste devant lui.*

ninpo! Dai kama itachi!

*la vague de vent le propulsa à une dizaine de mètre de là.*
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 13:25

"il était propulsser mais il plaça son épée devant lui ce qui retint le vent derriere"

Ouuuff

Kioko : * comment une épée peut-il arrêter une tel attaque*

"les rafales de vent revenait de plus belles et de plus en plus forte"

Suiryuudan no Jutsu !

"Le dragon n'étant pas affécter par le vent fonçait sur kioko prêt à la mordre
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyMer 11 Jan - 13:30

*Elle lança encore une attaque, le dragon fut complètement devié.*

Je comprend mieux... Cette épée est faites pour combattre le ninjutsu...

*Elle s'approcha et disparut de nouveaux. Elle arriva sur son flanc gauche et lui assaina un puissant coup de pied.*

Par contre, elle ne peut pas grand chose contre le taijutsu...

*Elle le vit s'écraser contre un mur.*

Abandonne... tu ne me vaincras pas... ma soif de libération est plus forte que ta soif de me battre et de me tuer... elle est même plus forte que ta soif de vivre...
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 0:28

"il accrocha son épée sur le mur ce qui l'empécha de se cogner"

Non tu te trompe, j'utilise cette épée pour le taijutsu et pas pour dévier les attaques du ninjutsu !

"cette fois avec plus de confiance en lui il s'élança vers kioko a une vitesse assez bonne mais elle n'eut pas de mal a l'esquiver mais un clone attaqua son flanc droit puis il explosa en fumée tout de suite après l'avoir attaqué et relancer l'épée au Vrai clad"

Merci !

"il rangea a nouveau son épée et garda en main celle qu'on lui avait lancer"
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 2:41

*Elle le regardait, toujours impassible. Qui aurait-pu dire ce qu'elle ressentait à l'instant présent? Surement pas grand chose. Elle n'avait plus aucune émotion, elles disparaissaient toutes...Elle ne ressentait plus l'espoir, elle devenait desespérée, jusqu'a ce que se sentiment disparaisse lui aussi. Elle se lanca sur Clad puis disparut elle aussi. Elle se cacha sur un décombre, plus haut. Elle le regarda et réfléchit à une stratègie. Quelques secondes plus tard, elle disparaissait de nouveau.

Elle réapparu au-dessus de lui. En bas, deux clones apparurent et le maintenèrent au sol. Elle atteri sur lui et il fut cloué au sol. Elle sortit un parchemin.*

Il est temps de mourir, kazekage-sama...

(HJ: c'est la même qu'avant ? lol! elle s'est transphormée en tueuse psychopate^^)
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 9:01

Hj : nan celle que tu as lancer dans un trou^^

"il coupa a temps les deux mains qui le maintenait ce qui les fit exploser, il put ainsi se retirer en ayant eut le temps de reconnaitre quelques mots du parchemin originelle du genjutsu"

Une copie ?
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 10:17

hj:je suis pas censé être aussi faible que vous le dites!!

"je dois essayer d'aider cette combattante sans que ça ne se remarque!Elle arriva peut-être à aider son compagnon à tuer Natsumi par la suite!"

"Comment je vais m'y prendre?"

HJ:demande importante->j'ai le droit d'utiliser "la voie de la bête" vu que je descends de clan Inuzuka?
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 11:12

hj c'est toi qui a fait cette histoire a toi de voir lol^^
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyJeu 12 Jan - 13:17

hj:youpi!!!!

"puisqu'ils me prennent pour un faible....."

*yajuu se mit à 4 pattes*

ninpo la voie de la bête

*des griffes et des crocs poussèrnt à yajuu*

*on aurait dit qu'un esprit animal avait pris le dessus sur son côté humain*

"je vais plutôt aider le village en fin de compte, il y a rop de risques d'être démaqué, et puis qui sait, ces gens me trouveront peut-être bon et me prendront avec eux!"

*il fonça sur kioko pour aider clad qui n'avait apparement pas tant besoin d'aide que ça*
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyVen 13 Jan - 10:20

"Clad apparut devant lui"

Désoler, c'est gentil mais cette bataille est entre nous et je ne veux pas que tu meurs il y a beaucoups trop de risque...

"il regarda les yeux de kioko très sombre, juste pour vérifier une dernière fois"

Elle veut vraiment me tuer...
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptySam 14 Jan - 8:43

"pfffffffff....on me prend pour quelqu'un d'inutile et refuse mon aide et après on se plaint que je ne sois pas assez présent pour mon village!"

*yajuu s'écarta voyant qu'il y avait un risque réel*

*il regarda Takeshi et Natsumi*

"même pas la peine que j'y pense!Takeshi est encore plus fort que la fille (kioko mais je suis pas censé connaître son prénom) et que Natsumi!"

*il s'éloigna un petit peu prêt à foncer dans le tas si on avait besoin de lui*

*il regardait le combat avec de gros yeux comme un admirateur*
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptySam 14 Jan - 14:38

*Yume, qui regardait attentivement depuis tout à l'heure, souffla à Yajuu.*

N'essaie pas de t'immiscer dans aucun combat. Les deux sont des duels, et tu aurais plus à combattre les deux adversaires qu'aider ton village. Fais comme moi, observe. Il serait dommage de rater des combats aussi interessants.
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptySam 14 Jan - 14:45

Je le sais bien, c'est pour ça que je reste planté ici à me prendre la terre que dégage leurs combats en pleine tête!De toute façon me battre contre eux ne m'apporterait rien à part de sérieuses blessures si ce n'est la mort, une honte incroyable et un formidable échec!

*il mit le bras devant les yeux pour se protéger dun éclat de terre*

même si je pouvais influer dans le déroulement du combat en faisant une technique qui en gênerait un ne serait-ce qu'1/2 seconde je ne le ferais pas!ils sont tellement rapides et intelligents que ça ne leur ferait rien!Je suis admiratif!
kioko
Admin
kioko

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyDim 15 Jan - 12:18

*Elle frissonna un instant. Elle sut alors qu'elle venait de perdre un autre sentiment. Elle serra encore les poing, mais pas de rage. Elle comprit alors que c'était la colère qu'elle venait de perdre.*

"Une magnifique émotion, qui se libère pendant un combat. Mais elle pousse aussi à l'erreur..."

*Elle regardait Clad de nouveau. Elle devait le tuer, sa vie en dépendait. *

Une copie? non... le genjtsu originel ne peut pas se copier, je l'ai manipulé de façon à pouvoir l'écrire sur mes parchemins. Ce n'est pas possible noramlement, mais j'ai brisé l'interdit...

*Elle s'avança vers lui.*

Viens!

*Une aura malfaisante se formait autour d'elle, son chakra explosait et il tentait de sortir par tous les pores de sa peau. L'exitation du combat la gagnait et son corps en entier se tenait près à se battre, au péril de sa vie. La sienne n'avait plus d'importance, seule l'autre devait disparaître.*
yajuu moujuu

yajuu moujuu

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ EmptyDim 15 Jan - 12:23

ils sont si forts que j'en frissone!Une telle quantité de chakra ne s'obtient pas avec un entraînement normal!tu en penses quoi yume?

*il évita encore un éclat de terre et une expression d'agacement se figea sur son visage*

"il faut que je réussisse à fuir le village et aller avec eux!Je viens de comprendre le seul moyen possible de réussir mon coup d'état!C'est un moyen sûr et long mais tant pis j'attendrais!L'urgence est de savoir si ils vont m'accepter!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la visite^^   Suite de la visite^^ Empty

Suite de la visite^^
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant