| Suite de la visite^^ | |
|
+4Yume yajuu moujuu Clad Strife kioko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:18 | |
| "il n'avait plus beaucoups de force, se battre contre fuchi kokoro l'avait pratiquement vidé. Et ils devait absolument ne pas le laisser aux mains de kioko et takeshi"
Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ce genre de problème.......^^ | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:20 | |
| *Elle progressait, elle avait pris le controle de l'odorat et du toucher de l'épée.*
"Tu plieras!"
non!
"Si, tu recule déjà! ton esprit et bientôt ton faible corps seront à moi!"
*Elle continurait sur sa lancée, légèrement déconnectée du monde réel. Elle venait de lui prendre l'odorat.*
"Alors, que compte-tu faire?" | |
|
| |
Fuchi kokoro
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 3:43 | |
| "il ne remarquait rien, il ne se préoccupait même pas du jutsu de Kioko"
Enfin, mon entière puissance et 4 bonne âmes a déguster !
Tu es bonne en Genjutsu petite.... Mais il faudrait au moins 50 shinobi comme toi pour me vaincre... | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 3:58 | |
| *Natsumi écoute*
{on dirait la voix de...}
*elle fait un pas en avant , mais s'arete*
{non...quelque chose ne vas pas...quelle étrange sensation...} | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 6:47 | |
| ahh...ahh...ahhh
"il regrada kioko"
*je ne pense pas qu'elle y arriveras mais si je l'aidais on arriveras peut-être a le vaincre*
"il sortit son épée et se mit en garde"
Je vais faire ce que j'aurais du faire il y a lontemps... | |
|
| |
yajuu moujuu
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 6:53 | |
| *yajuu derrière son mur commençait à flipper ferme*
"Réfléchissons....cette épée de malheur a dit quatre, il y a les 2 bizarres et Natsumi.....est-ce qu'il compte la kazekage dans les quatre ou non????"
"Si il le compte pas ça veut dire que..........................IL VA ME TUER!!!"
*il réfléchit un instant*
"Ne soyons pas pessimistes, même si cette épée parvenait à vaincre ces 3 là elle n'aurait pluis de force et même si je suis faible, elle le sera encore plus!"
"Et puis de toute façon il compte certainement le kazekage!Je pourrais m'enfuir sans problème et Natsumi sera morte!Je pourrais enfin prendre sa place sans avoir à aller dans l'organisation" | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 7:02 | |
| *Natsumi ressent un présence en plus.*
{clad est la, je le sens mais qui est l'autre...hmm, tout cela commence a m'irriter ...}
*Natsumi ne savait pas trop quoi faire pour l'intant. Elle gardait "une oreille" sur Takeshi en cas d'ataque.*
{hmm?! Yajuu?}
*en effet elle ressent ca présence*
{mais c'est dangeureux! il risque de se faire tuer...}
*malgrès la vérité qu'elle conniassait sur son juunin... elle ne pouvait s'empécher de s'inquiété un tant soit peu pour sa vie.un tant soit peu* | |
|
| |
Fuchi kokoro
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 7:53 | |
| "il brisa le genjutsu de kioko d'un claquement de doigt"
Après lui je m'occuperais de toi ma grande, je vais te faire payer ce que tu as dit sur moi....
"il fonça sur Clad d'une vitesse tellement élever que Clad ne vit pas son Fuchi Kokoro s'enfoncer dans son ventre"
Si tu résiste a sa... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 8:21 | |
| yumi etait partit en courant de la maison de natsumi quand elle arrivat elle vit takeshi kioko et clad ,mais celui ci n'etait pas ds son etat normale... elle decidat donc de se dissimuler pour l'instant,elle se retrouvat derriere natsumi qui regardais leur combat... elle l'appelat doucement... natsumi sama.... | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 8:38 | |
| *Natsumi ne tourne pas la tete. elle n'ouvre pas la bouche. mais Yumi entendit a ses oreilles: *
yumi? que fais-tu la? c'est dangeureux!
*Natsumi entend un son de frappe violent.*
{qui a été touché?} | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 8:58 | |
| yumi est d'abord etonner mais finit par dire je suis là pour tué takeshi... elle entend aussi le choc et regarde de tout les coter | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 11:57 | |
| *Takeshi regarda l'épée tranformée*
Baka!
*Il courut vers elle et la frappa. Elle partit s'ecraser plus loin. La boue la recouvrit, sous une bonne couche d'ailleurs! Takeshi sourait. Il arrivait de mieux en mieux à controler la terre*
Eheh! | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:16 | |
| *Elle était furieuse qu'il ait rompu le sort ainsi. Mais en même temps, elle se réjouissait de pouvoir se battre contre quelqu'un d'aussi fort.*
Puisque tu veux te battre à pleine puissance.
*Elle sourit de plus belle et ses yeux redinvinrent aussi noirs. Son coeur se remit à produire une quantité faramineuse de chakra.*
" deux fois dans la même journée, dangeureux ça..."
*Elle joignit ses mains et composa des signes. Elle n'eut pas besoin de parler, elle se contenta de regarder l'épée trnasphormée et le genjutsu fut accompli. Un lien puissant se forma de nouveau. Elle controlait son esprit et connaissait tout de ce qu'il allait faire.*
" Alors, on se laisse prendre à un genjutsu. Attends un peu, que je te montre ce qu'il y a de plus puissant en genjutsu..."
*l'épée tenta de se débarrasser du lien à nouveau mais ne put s'en défaire.*
"Seul un amateur peut se prendre le meme coup deux fois!" | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:35 | |
| *Yume arriva et se dissumula assez loin de la scène, pouvant observer non seulement le combat, mais aussi Yumi, et ressentait la présence des autres.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:38 | |
| yumi sentit une nouvelle presence autour d'elle elle la chercha du regard et fini par distinger assez loin yume cacher elle la ragardat avec intention ... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:41 | |
| *Yume souffla des mots dans les airs que seules Yumi pouvaient entendre*
Tu ne devrais pas être ici. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:45 | |
| yumi se deplaca imperceptiblement puis disparut et reapparut au coter de yume elle lui dis puis je savoir pourkwa... puis elle repportat son intention sur le combat en atttendant que yume reponde | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:47 | |
| *Yume prit un regard sévère.*
Parce que c'est dangereux. Et que cette querelle ne te concerne pas. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:50 | |
| yumi reportat son intention sur yume et lui dit
je nai pas l'intention d'intervenir mais quand il partiront j'attaquerait takeshi pendant quil est affaiblie
elle se tut puis reprit devant le regard desappprobateur de yume
c 'est lache et je naime pas sa mais si je l'attaque quand il est en pleine forme je n'ai aucune chance... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:53 | |
| Malheureseument, ce ne serait pas juste.Je suis désolée, Yumi. Même si cela me tente aussi, ça ne doit pas se faire.
*Yume fit respirer un parfum somnifère à Yumi qui s'assoupie immédiatement.*
C'est trop dangereux. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 12:59 | |
| yumi respirat le parfum et tout sasombrit autour d'elle...quand elle se reivaillat le combat faisais toujpuir rage mais elle etait assise et paralyser elle murmurat un merci a l'inttention de yume...puis continua de regarder | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 13:01 | |
| *sachant Yumi en sureté, elle reporta son attention sur ce qu'il se passait.* | |
|
| |
Fuchi kokoro
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 13:16 | |
| "il se rattrapa sans trop de difficulté et renvoya la boue sur Takeshi en utilisant Fuchi Kokoro comme un éventail"
Tu es fort toi !
"il réussi a contrer de justesse l'épée de Clad qui avait reprit courage" | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 22 Jan - 13:20 | |
| *Elle mit tout son chakra dans sa technique et repoussa la limite. au lieu de simplement être spectatrice dans l'esprit de l'épée, elle en devint le maître. Fushi s'appraitait à donner un violent coup à Clad mais il fut arrêté, ses muscles ne lui obéissait plus. Il entedit alors un reire moqueur résonner à l'intérieur de son esprit.*
"Alors, on se laisse prendre au jeu?"
*Il tremblait de plus en plus, luttant pour se mouvoir.*
"je te l'ai dit, ce corps est le mien, ainsi que ta volonté..." | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Lun 23 Jan - 0:14 | |
| Oui, un dernier petit effort...
"il profita de l'incapacité d'attaquer de fuchi et lui donna un coup sur le menton de toutes ses forces. Fuchi fut projeter dans les airs, puis l'épée de Clad émmetat une lueur bleue..."
makejidamashii tachi !
"Cette fois ce n'était pas 8 épées qui sortirent de la lame mais 100, c'est pour cela que Clad avai tent de mal a magner cette épée, elle était très lourde. Il attaqua plusieur fois Fuchi avec ces épées il en était à 50 dont certaines qui était empoisonner" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ | |
| |
|
| |
| Suite de la visite^^ | |
|