| Suite de la visite^^ | |
|
+4Yume yajuu moujuu Clad Strife kioko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yajuu moujuu
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Ven 20 Jan - 13:33 | |
| *yajuu regardait le combat dévastateur de derrière son mur*
*plus le combat avançait et plus l'envie d'entrer dans leur organisation faisait envie à Yajuu*
"ils sont extrêmement forts!c'est incroyable!J'éspère que si je vais avec eux et que je réussis j'arriverais à peu près à leur niveau!" | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 2:29 | |
| "son cou c'était solidifié grace au chakra de l'épée"
"il sourit"
Et toi que vas-tu faire ?
"Son autre épée transperçait le dome de terre et sa pointe touchait le ventre de Kioko" | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 10:20 | |
| *Natsumi arrive essouflée après sa course pour sortir de l'hopital. son coeur lui pèse encore mais elle devait "voir" se qui se passe. une odeur de brûler et des sons d'éboulit*
{une explosion?!}
*Natsumi ressent son sens du danger fortement, elle ressent une présence malsaine dans les lieux.*
{qui est-ce? ou est Clad?}
*elle plisse les yeux, le soleil brillait fort mais elle ne voyait que des ombres*
{Takeshi et sa parteniare.... mais qui es le troisième? je ne connais pas cette présence...}
*elle reste sur ses gardes a l'écart du combat tant que son souffle n'avait reprit et tant qu'elle ne savait pas qui était le 3ème individu..peut être était-ce un des leurs...ou un ennemi qui en veu encore a oto?*
{hmpf.... ce n'est pas mon jour aujourd'hui -_- }
*elle soupire, inquiete mais pas plus que ca. arrivera ce qui arivera...mais elle devait identitfié le 3ème....elle serre les dents, maudissant encore sa vue...* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 11:23 | |
| "Clad se gégagea et sauta en arrière"
Un nouveau venu, parfait Soul edge avait besoin de plus d'énèrgie !
"il s'avança dans la direction de Natsumi en hésitant un peu"
F : * ne me résiste pas sa ne sert a rien*
C : *Si tu la touches je te jures que je vais t'éxploser en milles morceau !* | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 11:59 | |
| *Elle cassa le dôme de pierre.*
Je ne croyais pas cette épée si faible que ça...
*A ses mots, Clad se retourna.*
Il n'arrive pas à nous battre alors il se rabaisse à tuer une blessée... pitoyable!
*Ses yeux redevinrent noirs.*
Je vais te montrer, fushi, ce qu'est la véritable puissance.
*Elle ferma les yeux et composa une mutitude de signes, elle ne s'arrêtait plus.*
Genjutsu!
*Ce fut le seul mot audible. Juste après, tout le monde fut plongé dans le noir total. Seul natsumi n'était pas si déconcerté sur le moment, déjà aveugle à la base.*
Bienvenue dans mon terrain de jeu...
*Elle se concentra et redonna leur liberté aux sens de Takeshi. * | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 12:10 | |
| *Takeshi souriait. Clad quand à lui, sentait comme des mouvements sur son corps. Plus particulierement autour de la gorge et le long de son bras. Des mouvements, comme celui de lui, mais qui remontait, qui defiait la gravité terrestre. Mais...non, c'etait pas assez liquide pour etre de l'eau, qu'est-ce que ca pouvait etre. Et toujours cette odeur de boue. Takeshi qui retenait un fou rire. Ce liquide qui commencait à exercer une pression* | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 14:17 | |
| *Elle se concentra sur Clad. Elle lui avait déjà retiré la vue et elle lui enleva l'odorat puis l'ouïe, elle pouvais désormais lui faire voir, entendre, sentir ce qu'elle voulait.*
C'est donc tout? Décevant...
"En même temps, j'ai commencé à l'utiliser..." | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 12:28 | |
| *Il souriait*
Pas trop mal, Clad?
*Le liquide en question n'etait rien d'autre que de la boue. De la boue drolement forte d'ailleurs. Elle serrait Clad à la gorge et au bras. La pression etait tres forte. il devrait faire une choix. La pression dans son bras le forcerait à lacher son arme. Alors que celle sur sa gorge n'allait aps tarder à le tuer* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 14:45 | |
| "Clad explosa beaucoups trop sérré par la boue"
Fuchi: * Si seulement il ne m'empéchait pas d'utiliser toute ma puissance, ce gars a une volonté hors du commun surtout depuis que cettf ille est arrivée*
Clad : "il souria, c'était plutôt un sourire narguois" * Tant que je serais en vie tu ne les auras pas c'est moi qui dois les vaincrent pas toi !*
Fuchi : *tss tsst tss.Tu vas mourrir si tu ne me laisse pas prendre possesion de ton corps entier.
Clad * Je connais bien Takeshi, Si il nous bats il s'assura de te détruire !*
Fuchi : *Tu connais bien tes élèves, mais jai trouver 2 moyen de te vaincre.... Tes sentiments seront ta perte !*
Tajuu kage bunshin no jutsu !
"environ 1000 clone apparaissèrent"
Trouvez le vrai maintenant......
F : *ce n'est qu'une diversion...*
"Au même moment un des clones tenait sa lame droit devant lui en face des jambes de Natsumi, un autre a son cou, et un autre a sa taille"
F : * Laisse moi prendre les plein pouvoir de ton corps et je la laisserais en vie, parole d'entitè démoniaque....*
C : Non laisse là !
F : 1,2,....
C : D'accord c'est bon.... "Au moment ou la volonté de Clad fut réduit a néan, une nouvelle explosion se fit sentir plus puissante que toutes les autres, elle envoya Takeshi et Kioko valciller dans les airs et le genjutsu de Kioko s'arrêtat. Mais Natsumi ne fut pas touché protéger par un dome invisible"
C : Natsumi.... | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 13:01 | |
| [HJ/ Tu nous la joue romantique à fleur de peau? -_-]
*Takeshi ria. L'explosion ne lui avait rien fait. Et sa terre attaquiat deja les clones. Ils explosaient par centaines. A un moment, elle s'attaqua à Clad et le fit saigner*
Voila le fuyard! On va se marrer! | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:03 | |
| Alors, c'est ça la force de l'épée légendaire? Pitoyable!
*Elle se concentra de nouveau et forma encore plus de signes. Elle ouvrit les yeux avec un sourire et regarda clad dans le fond des yeux. il était rpis au piège. il ne pouvait plus lui échapper. Son esprit n'était plus à l'épée, mais à elle. Et par son esprit, elle pourrait bientôt avoir accés à son corps. Elle tenta de se glisser dans le corps de Clad mais elle se heurta à la puissance de l'épée.*
"Toi... je vais te détruire..."
*Elle continua à s'opposer mentalement à la puissance de l'épée. Elle la fit peu à peu reculer. Elle reprit le controle de la tête de Clad et de sa poitrine.* | |
|
| |
Natsumi
Nombre de messages : 243 Localisation : Vitrolles Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:07 | |
| *Natsumi ne comprenait pas ce qui se apsse mais elle cru entendre un voix faible a ses oreilles*
{clad? il est encore ici? mais ou?}
*Natsumi serre le poing elle en avait vraiment assez, agacé par totu ss combats et par sa cécité.Elle gonfle ses poumons Le medecin arrive en courant vers natsumi.malgrès le danger, cet homme n'avait pas peur, m^me s'il savait qu'il pouvait mourrir en cirant a son kage:*
Kage sama!!! NON!
*il trébuche avec une maladresse touchante. Natsumi sentit que l'air inspiré se mélangait a du sang dans ses poumons...*
{kuso!}
*elle ne s'arrete pas et poussa un cri...mais pas un cir comme elle avait déja pousser..inaudible...un son sourd....le sol tremble une onde sonore traverse le corp de clad, takeshi et kioko. *
{Zan'shi!}
*le rythme cardiaque de chacun s'affole, avec l'impression que le coeur va exploser... natsumi quand a elle vomit une flaque de sang* | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 13:11 | |
| *Takeshi s'enerva contre cette espece d'onde mais se calma vite*
La serenité de la Terre...eh! J'aime vraiment ca...
*Il souriait en regardant les deux autres*
Soit....ce gars...je vais le bousiller, ainsi que son épée!
*La boue entoura l'épée et comemnca à exercer une pression insuportable. La pression augmentait sans cesse. La boue recouvrait entierement l'épée* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:13 | |
| *malgré l'attaque de natsumi, elle n'avit pas laché le jutsu, amis elle vait laché du terrain, elle venait de perdre le controle de son coeur. Elle se battit de nouveau pour le regagner. Au prix d'un bon effort , elle réussit.*
"Alors, c'est tout ce que tu sait faire? je suis déçue..."
*Elle reprit le controle de ses épaules.* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:19 | |
| *natsumi essuie sa bouche ensanglantée elle se redresse et se met a siffler..longuement... Takeshi fut protéger par ses "bouchon de terre" mais ce n'était pas le cas de kioko et de "edge"*
*le son touche le cerveau et seme le trouble dnas les connections nerveuses et les sens. Natsumi siffle pendant une très longue durée*
*le Medecin se relève, et ramasse ses lunettes*
{kage sama vous en faites trop...} | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:23 | |
| *La douleur dans son cerveau inversa la connection du jutsu pendant un cours moment. Ce fut l'épée qui se retrouva en possesion de son esprit. Dans un sursaut de volonté, elle reprit le controle de son esprit et de celui de Clad. Elle tourna la tête vers natsumi.*
hmm. vous me genez, beaucoup. ne m'en voulez donc pas. Elle rpit son éventail et l'agita d'une manière étrange. Une tornade se forma , elle l'envoya sur natsumi qui était ainsi coupée de tout.
*Elle se reconcentra sur le corps de Clad.*
"Ce corps... est le mien!"
Surement pas!
"Nous verrons bien qui a raison!" | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:28 | |
| *natsumi entend la tornade*
"hmmm"
*elle forme des signe avec ses mains furtivement sans que l'on ne voit quoi que ce soit et se murmure le nom de sa technique. Elle gonfle enore ses poumons et se met a souffler un vent intensifé par le chakra, so souffle se termine apr un cri continu. l'air soufflé et le son se mèlent a la tournade et rebourse chemin vers kioko*
*Natsumi disparue tout d'un coup* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:31 | |
| *Elle renvoya une simple bourasque de vent et la tornade disparut.*
Tss... je ne me bat pas contre les blessés, surtout quand ils sont malades... arrêtez d'intervenir dansce duel! Vous n'y avez pas la place!
*Elle envoya un kunia exactement à l'endroit ou se tenait natsumi.*
Votre vitesse est trop basse pour que je ne vous voit pas! | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:35 | |
| *natsumi sasit le kunai entre ses doigt juste devant son visage.*
"et vous trop orgeuilleuse..."
*natsumi était soudainement a ses cotés et lui saisit les cheveux*
"vous allez quittez mon village!"
*elle dégaine son épée et s'aprete a l'empaler* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:38 | |
| *Elle lui donne un coup de coude au ventre et un croche-patte. natsumi tombe par terre.*
je vais ou je veux! je fais ce que je veux! je suis libre et personne ne pourra m'empêcher de faire ce que je veux!
*Elle tenait encore, lien ténu mais present, le jutsu avec l'esprit de Clad, en pleine contradiction.*
Vous voudriez qu'il meurt? Il vous a quand meme sauvé...
*Elle prit le coeur de clad et appuya lentement dessus, avec volonté. Il gémit.*
Maintenant, laissez-moi tranquille!
*Elle prit son épée et la jeta au loin.* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 15:52 | |
| *natsumi se relève et saisit le corp de kioko avec force*
"je me fou de tout ca! dégagez!!!"
*elle fait perdre la prise a kioko elle ne savait qui était cet individu qu'elle tenait, elle s'en foutait, elle voulait qu'il aprtent, elle en avait assez!*
*elle saisit ses armes de poing et commence a se jeter sur kioko* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:00 | |
| *Elle repoussa Natsumi facilement, elle était trop aml en point pour qu'elle l'inquiète.*
Vous en avez assez, malheureusement, le monde ne fait pas toujours ce que l'on veut! les malades, ils restent à l'hopital!
*Elle tenait encore précieusement le lien, personne n'aurais pu le rompre à present, sauf elle, car il était trop fort.*
Maintenant, vous allez me laisser finir monc ombat en paix!
*Elle lui donna un coup sur une des tempes, ce qui provoquait l'inconscience.* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:04 | |
| C : *Hmm*
F : tu agis encore comme un parasite, bien je vais dvevoir utiliser la technique !
"il éxécuta plusierus signes"
Aku fukkou !
"La une nouvelle explosion, et Clad fut projeter contre de nouveau débris"
Argghh !
"Quand la fumée s'apaisa on put voir un autre Clad, mais ce n'était pas un clone c'était Fuchi Kokoro qui avait pris la forme de son corps comme modèle. µSes yeux était encore plus noirs que ceux de Kioko et une aura malléfique était autour de lui"
"Clad se réleva et regarda Fuchi Kokoro horrifié" | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:07 | |
| *Elle regarda les deux Clad. Elle se tourna vers Takeshi.*
Ton adversaire n'est pas encore à terre, tu ne veux pas t'occuper d'elle? Je m'occupe des 2 autres. Je vais me faire un plaisir de prendre possesion de la volonté de cette épée...
*Elle regarda dans les yeux l'épée transphormée. Le lien réapparut. L'épée oposait une grande résistance mais elle n'était aps experte en genjutsu pour rien.* | |
|
| |
Natsumi
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Sam 21 Jan - 16:13 | |
| *natsumi n'était aps ausis faible que ca. elle crache du sang*
{je sais très bien que le monde n'est pas fait de ce que l'on veu peste. elle me fiat penser a un parasite c'est tout comme.}
*elle essuie le sang de bouche, se racle la gorge et crache un caillo.*
{hmpf, je ne suis pas aussi faible que ca.}
*elle se tenait debout, , la respiration normale. le teint pale avait disparut. elle se sentait d'attaque* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ | |
| |
|
| |
| Suite de la visite^^ | |
|