| Suite de la visite^^ | |
|
+4Yume yajuu moujuu Clad Strife kioko 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 15 Jan - 12:38 | |
| "il le regardait attentivement"
Son chakra ne cesse d'augmenter ! La malédiction lui donne des pouvoirs fabuleux, je me suis tromper avec elle est bien plus forte que Takeshi !
"il regarda l'épée qu'il venait de ranger"
* peut-être qu'avec je pourrais la vaincre mais il n'y a qu'environ 45% de chance avec celle actuelle 30%.... Et avec l'autre 100% mais mais je ne pas l'utiliser....*
"il lacha son épée par terre et reprit celle qu'il venait de ranger, il était fier grace a kioko il arrivait a la manier aussi bien que l'ancienne"
Je n'utiliserais l'autre qu'en cas de dernier recours...
"il se mit en garde" | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 15 Jan - 12:46 | |
| *Elle sourit et elle lécha le sang qui tombait de sa blessure à la joue. Elle sortit un parchemin et appliqua ses mains dessus. Une explosion se produisit. Quand la fumée fut dissipée, Clad apercut qu'elle tenait aussi un petit sabre.*
Tu dois connaitre le petit sabre de défense, non?
*Elle se mit en position, l'épée tendue droit devant elle.*
je l'ai un peu améliorée...
*Son sourire devenait de plus en plus carnassier, elle tombait dans la malédiction et elle ne ressentait désormais plus que la soif de sang et l'exitaiton du combat. Le monde extérieur avait disparu.*
Si tu ne viens pas à moi, je iendrais à ta place!
*Elle s'élança et disparut, sa vitesse était trop rapide pour l'oei humain. elle arriva sur le flanc arrière gauche de Clad et le toucha simplement de son épée, elle lui fit une petite éraflure. le sang jaillit. Elle sourit.* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 15 Jan - 12:53 | |
| Arrghh !
"il se dégagea rapidement et sautra en arrière"
*bien maintenant je sais qu'elle environ 0,5x plus forte que moi, bien entendu a mon niveau actuel je ne la vaincrai pas a par si je l'utilise...*
"il bougea sa mais vers sa cape mais il arrêtat son geste"
*Non tu ne peut pas, n'oubli pas tout les meurtres que tu as commi a cause de lui...*
"il fonça sur kioko en sachant que cette tentavi ne servait a rien, même en taijutsu elle était plus forte que Clad désormais" | |
|
| |
kioko Admin
Nombre de messages : 141 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Dim 15 Jan - 13:00 | |
| *Il arrive sur elle. Quelques secondes plus tard, une grande balafre ornait son ventre.* Alors kazekage? On ne se bat pas pour de vrai?
*Elle sourit de nouveau de son sourire carnassier. Elle sortit un parchemin et elle écrit quelques signes dessus. Puis, elle le posa sur son sabre. Elle s'élança de nouveau, et là, stupeur, sa vitesse avait augmentée. Elle frappa de nouveau. Avec l'intention de tuer.* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Lun 16 Jan - 10:03 | |
| "il contra avec une toute nouvelle épée" http://img15.imageshack.us/my.php?image=sanstitre13xe.gifTu m'y as obliger.... "puis d'un coup plus vif que tout ce qui existait au monde kioko fut propulser contre les débris et elle si écrasa" Tu ne peux rien contre moi abbandonne avant que je ne devienne le démon.... "ces yeux devenait de plus en plus rouge et clair" Je suis au moins 3x plus fort que toi ! | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Lun 16 Jan - 13:22 | |
| *Soudain, un coup de pied dans le dos de Clad le fit decoler de plusieurs metres. Takeshi se tenait la*
Hum! Et bien que dis-tu de cela?
*Il alla aidé Kioko*
Ton arme...hum....
*Il reflechit*
Ah oui, c'est la copie d'une legendaire épée. L'epee d'un dieu. Donc, ta copie devrait avoir les meme proprietés!
*Il sourit*
Eh bien, tu es mal barré Clad! | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mar 17 Jan - 6:20 | |
| *Elle se releva doucement.*
Fushi kokoro... l'épée légendaire...
*Elle sourit de plus belle. Elle allait continuer quand elle fut prise d'un soubresaut. Son coeur, il explosait, il était mis à rude épreuve pour produire tout le chakra nécéssaire et il allait flancher. Un autre coup. Elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un poignard dans le coeur. Elle se mit à trembler. Elle leva le regard sur Clad.*
Toi, trois fois plus fort que moi? Ne rêve pas, même avec cette épée légendaire, tu ne serais pas capable de me vaincre...
*Une autre vague de douleur. Elle réussit à se controler. Son coeur allait lacher d'un instant à l'autre désormais. Elle serra les poings de dépit, elle avait encore laissé passé l'occasion de se libérer de la malédiction. Elle persifla vers le Kazekage.*
Un jour, nous battrons de nouveau et cette fois-ci, je pourrais tenir la malédiction... et je te battrais! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mar 17 Jan - 10:12 | |
| "il regarda Takeshi"
Non c'est la vraie, personne n'aurait la force de faire une copie de cette épée légendaire !
"puis il regarda Kioko"
Mon pouvoir n'est pas a 100% j'ai la volonté elle flanche de minutes en minutes disons que dans 30 minutes environ je serais sous l'emprise de cette épée... C'est pour cela que je dois vous vaincra avant, j'appelle sa un course contre la montre!
"il essaya de sourire mais il n'y arrivait pas"
C'est peut-être la dernière fois que je peut aider kioko...
"il brandit son arme devant elle"
J'ai baisser un peu le niveau de ta malédiction mais je ne peut pas la baisser entièrement, mon niveau ne me l'autorise pas.....
"puis d'un éclair Clad venait de donner un coups dans le dos de Takeshi"
Je te le rends... Au faîtes comment va Natsumi ? | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
Nombre de messages : 173 Localisation : Oh oh! Ne me vois-tu pas? Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mar 17 Jan - 12:10 | |
| *Il rity et ne bougea pas sous le coup*
Ton amie est....assez mal en point je crois....mais bon...
*Il soupira*
Justement Fushi Kokoro est une espece de copie de l'epee d'un dieu. Des hommes fous ont voulu avoir la puissance d'un dieu entre les mains. Ils ont créer un fleau qui les massacra, mais bon...
*Il le regarda*
Pourrais-tu vraiment tenir 30 min? Hum! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mar 17 Jan - 13:52 | |
| 30 minutes esst suffisant pour faire ce que j'ai a faire....
"et il disparut" | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 0:34 | |
| "il réaparrut"
Me revoilà désoler de vous avoir fait attendre mais Natsumi était très mal en point il fallait que je l'aide.... par ta phaute Takeshi, et sa je ne te le pardonnerais pas.... Je ne me retiendrais pas cette fois-ci.
"il se mit en garde"
*il faut que j'en finnissent vite..... Je n'en peut plus....Dans 10 minutes environ je vais flancher* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 2:47 | |
| Tu penses pouvoir nous battre? A nous deux? regarde-toi? TU saignes, tu doit déjà te battre contre ton épée... Ne bluffes pas... TU ne peux nous battre.
*Elle retrouvait peu à peu son souflle et son coeur avait cessé de lui faire mal. Elle n'avait plus beaucoup de chakra cependant.*
Takeshi, tu veux te battre? Si tu es d'accord, faisons-vite... le temps nous est compté... | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 8:38 | |
| Fuchi kokoro : *Tuent les !*
*Tais toi !*
Fuchi kokoro : *Ne vois tu pas, je suis là pour t'aider*
*...*
Fuchi kokoro : *Je suis entrain te donner une force incroyable et tu me rejettes !*
"il fonça sur Kioko" | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 12:13 | |
| *Il rit*
Eh! Voila un insecte qui se prend pour un geant. Tu es amusant! Comment as-tu pu devenir aussi faible?
*Il le frappa en pleine elan, un coup de pied dans la poitrine. La force cotraire lui fit tres mal et il tomba en arriere. Takeshi le regarda*
Si tu veux te battre, je suis ton adversaire!
*Il sourit et la terre trembla autour de lui* | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 12:18 | |
| F : *enfin !*
Non !........
Oui... Je suis ton homme !
"il l'attaqua en un éclair en lui donnant un coup dans la figure, si puissant qu'il fut projeter. Il n'était plus le même... Fuchi kokoro l'avait eut"
Vous devriez être heureux vous allez bientôt faire partit de moi ! | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 12:25 | |
| *Elle se rangea aux cotés de Takeshi. Ensemble, on ne pouvait les battres. Elle agita ses mains un moment et une lueur argentée en sortit pendant une fraction de seconde puis elle disparut. Elle était prête.*
Viens! Nous allons briser l'épée légendaire! | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Mer 18 Jan - 12:35 | |
| *Il fut projeter mais se rattrpa tres vite*
La force de la terre! Que peux-tu contre cela?
*Il souriait, malgré le visage ensanglanté*
Eh! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Jeu 19 Jan - 0:38 | |
| "il ne prêtait pas vraiment attention à Takeshi et Kioko"
Il y a encore beaucoups de monde ici, je vais pouvoir tuer quelques personnes sa m'alimenteras !
"il positionna ses 2 bras devant lui en forme de croix. Puis il les ramena le long de son corps, au même moment, tout autour de lui explosa" | |
|
| |
yajuu moujuu
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Jeu 19 Jan - 10:07 | |
| "oh non!pas ça!"
*Yajuu qui était encore à côté du combat s'abrita derrière un mur*
*il cria:VOUS VOULEZ DE L'AIDE?MEME SI JE SUIS BIEN MOINS FORT QUE VOUS ON NE SAIT JAMAIS JE PEUX ME RENDRE UTILE!*
"espérons qu'ils me disent non!"
"Après ce combat ils rentreront, je les suivrais, ils seront tellement à bout de forces qu'ils auront du mal à voir ma présence et je n'aurais pas de mal à demander à leur organisation de me recruter"
"La seule chose dont j'ai peur c'est de la réaction de leur organisation!" | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Jeu 19 Jan - 12:03 | |
| *Takeshi rit*
Hum!
*Les explosions furent contenus dans un dome de terre*
Baka! Il s'est deja laissé sucombé à cette lame...pffff....idiot! | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Jeu 19 Jan - 12:34 | |
| "au même moment Clad se trouvait derrière Takeshi et il lui assinit quelques coups d'épées dans le dos" | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Jeu 19 Jan - 12:40 | |
| *Takeshi arreta les coups grace à sa propre lame*
Hum! Meme si tu es possédé, ton agilité à l'épée ne peut etre augmenté. sachant que ton arme et moins maniable que la mienne et que je suis moi aussi tres doué, je doute que tu puisse reussir!
*Takeshi fit un saut pour eviter une attaque horizontal et atterit sur la lame. il etait acroupi dessus et la pointe de son sabre, passant derriere lui, etait pointée sur la gorge de Clad* | |
|
| |
kioko Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Ven 20 Jan - 2:06 | |
| *Clad était à leur merci, pendant une seconde. Ce serait suffisant. Elle s'approcha à une vitesse incoryable et posa une main sur sa gorge. Elle était en train de couper l'afflux de sang jusqu'au cerveau. La mort s'en suivrait d'elle-même. Elle appuyait de toues ses forces. Déjà Clad semblait avoir des vertiges. Son esprit, affaibli par l'épée, n'avait pas la force de lutter.*
"Tiens, j'aurais cru qu'il aurait été plus fort que ça..." | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Ven 20 Jan - 7:59 | |
| Je vous l'ai dit je suis le plus fort !!!
hj : considérez que c'est soul edge qui parle et non clad
"il éxécuta une deuxième explosion plus puissante que la dernière" | |
|
| |
Hisaishi Takeshi Admin
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ Ven 20 Jan - 12:48 | |
| *Kioko fut protegée par un dome de pierre qui se herrissa autour d'elle. Takeshi resta sur la lame de Clad en souriant*
Eh!
*Il posa son sabre sur la gorge de son adversaire*
Que va tu faire?
*Il y avait une odeur tres proche...une odeur de boue* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la visite^^ | |
| |
|
| |
| Suite de la visite^^ | |