nindo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
nindo

devenez un vrai ninja et découvrez votre vrai nindo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maison de Yume

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yumi

yumi

Maison de Yume - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 13:46

yumi vit que yume etait affaiblie elle s'approche d'elle et lui die
yume?yume?sa va tu vas tenir le coup?
puis elle fit une pause et dis le regard plein de tritesse...
excuse moi je vais encore te decevoir,mais je suis condamné j'ai abuser de cette technique ,il me reste peut etre une dizaine d'année a vivre...
mais toi...toi il faut que tu vive...il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 13:53

*Le coeur de Yume faillit s'arrêter sur le coup. Ainsi donc, elles étaient condamnées à mourir précocement toutes les deux? Une dizaine d'années...c'est à peu près ce qui lui restait elle aussi à vivre, c'est la moyenne des gens de son espèce...*

Yumi...

*Elle se reposa à nouveau dans ses bras.*

Il semblerait que nous nous suivrons dans la mort...puisque c'est en moyenne dans cette tranche d'âge que nous mourrons, nous, les Deragone...

*Elle se blottit contre elle, prête à se rendormir.*

"Si le futur est si court et sombre, alors je serai heureuse que nous mourions ensemble..."

*Yume sombrait déjà dans le sommeil.*
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 13:56

yumi restat longtemps a contemplais yume dormir se visage si beau ce corps d'une douceur...et pourtant condmné...pauvre yume,c'etait triste puis elle posat le tete de yume sur un oreiiler et partit...
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 14:22

*Yume resta à dormir profondément, n'ayant pas récupéré du tout de la prise du Dragon, puis de l'essai du tatouage de sang.*

Tu te laisses bien vite dans les bras d'un destin tout tracé, pauvre petite Deragone...

*Le Dragon lui parlait dans ses rêves.*

C'est pour cela que je déteste ceux de ta famille, vous êtes tous pareil, vous abandonnez si vite...

*Yume soupira*

Le destin ne peut être changé. J'ignore e que sera l'avenir, mai il sera tel qu'il aura été décidé. Et puis, mourir auprès e Yumi, cela ne me dérange pas. Nous avons encore le temps...

Le temps? Oui, tu as le temps. Le temps de finir cette malédiction dont tu t'es laissé passer les fers.

Il...je peux être libéré?

Ne me demandes pas ce que j'ognore, mais sion sait fiare un noeud, pourquoi ne pourrait-on pas le défaire? Médites cela, ou je te mangerai...

Une rengaine habituelle chez toi...

*Yume sentit une vive douleur dnas sa colonne vertébrale.*

N'oublie pas, Deragone, que la barrière entre nous s'est brisé. JE peux te faire souffrir si je veux. Comme tu peux m'utiliser si tu le veux. alors n'oublies pas ce que tu es. Sois fière!

*Le Dragon partit dur rêve, laissant Yume dans le blanc d'un sommeil sans rêves, juste réparateur.*[/u]
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 14:26

yumi avait laisser yume dormir ,elle reflechissait au propos de yume et au dragon...elle le savait dangereux...mais elle aimait yume et se ne serait pas un dragon qui l'en empecherait...puis elle fit un kage bunshin no jutsu et commenca a ce battre contre ses clone de tout son energie ,elle se battait avec son katana en priant pour ne pas faire trops de bruit et reveiller yume
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 14:35

*Yume continua à dormir. Cependant, elle sentait, à l'intérieur d'elle-même que ses cpacités de guérison propres avaient décuplés.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 14:39

yumi continua a s'entrainer toute la journée puis s'inquietant pour yume ,elle se lava se changa et alla dans la chambre sans bruit...avec son sabre...elle regarda yume dormir sans se lassait et elle preferer rester près d'elle comme elle etait affaiblie
Clad Strife
Admin
Clad Strife

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 14:47

hj/ Voila c'est mieux comme sa et essayer que cette histoire est une fin au bout d'un moment^^
https://nindo.actifforum.com
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:17

Hj/ t'inquiètes pas, si on voulait écrire un roman yuri, on pourrait faire encre plus long^^

*Yume finit par s'éveiller, et vit que Yumi veillait sur elle. Elle lui sourit.*

Merci de m'avoir veillée...

*Elle resta un moment silencieuse.*

Tout à l'heure, on ira voir Natsumi kage-sama, d'accord?
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:20

yumi aquaisat lentement de la tete elle semblait a peine entendre yume tant elle etait absorber par ses pansée puis elle se levat et dis d'un ton neutre,
comment takeshi se bat t'il?
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:22

Il est très fort...il utilise des jutsus de terre...

*Le regard de Yume se perdit dans le vague.*

Natsumi-sama a eu du mal contre lui. Ce fut un combat serré. Mais elle t'en parlera mieux elle que moi.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:26

yumi se contenta de hocher de la tete et continua a reflechir et a regulierement sortirent un calepin pour i noter des chose...
pendant quelle suivait yume dans la maison elle faisais comme des signes avec ses main puis recommençais et d'un coups une grande flamme jailllit elle avait forme humaine...la forme de yumi...yumi tombas a genous et dit a yume:

pardonne moi je n'ai pas fais expres
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:32

*Yume tendit la main à Yumi pour qu'elle se relève.*

C'est pas grave, va. Tant que rien ne se casse, et que toit tu n'as rien.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:35

yumi s'excusa encore et continua de suivre yumeau fur et a mesure quelle notait des chose dans son calepin...son regard changer il se faisait plus dur,
yumi savait quoi faire pour se venger de takeshi
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:40

*Yume s'arrêta.*

Ne fais pas de choses inconsidérées, Yumi. C'est tout ce que je te demande. Viens, la maison de Kage-sama est là bas.
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyVen 13 Jan - 15:42

yumi la regardat et dis
j'essayerait mais je ne peut te garantir ma survie
yumi avait un tont grave
puis elle suivit yume sans rien dire
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptySam 14 Jan - 6:38

*Yume ne se retourna pas. Il ne valaitmieux pas, et faire en sorte d'être sourde à ce qu'elle venait d'entendere*
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 8:55

yumi reflechi et dit...
non,je surtvivrain et je le turait
il n'est pas aller au bout la premiere fois,il ne le ferat pas non plus cette fois ci
Yume

Yume

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 10:32

*Yume sourit, quelque peu rassurée. Elle se retourna, prit avec douceur la main de Yumi et lui fit un baise-main. Puis, en gardant la main dans la sienne, elle avança.*

"Nous sommes presque arrivées.^^"
yumi

yumi

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 10:34

yumi regardat yume avec tendresse,malgrès ce quelle disait c'était peut etre la derniere fois qu'elle la voyaint...elle pris elle aussi sa main at se laissa guider
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Yume   Maison de Yume - Page 7 Empty

Maison de Yume
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7