| Maison de Yume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 14:43 | |
| yumi s'arretat de pleurer et la regarda un sourire radieux ....qui avait cepandant une ombre de tristesse elle s'apprcha de yume et l'embrassa longement de tout son amour... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 14:48 | |
| Ma yumi...
*Yume rendit son baiser avec tout son amour, étreignant avec passion la jeune fille qui l'aimait et qui était triste pour elle.*
Yumi...
*Elle l'embrassa encore, avant de finir par ce retirer après un long moment.*
Allons préparer à manger. J'ai une faim de loup, pas toi?
*Yume souriat d'un sourire radieux pour effacerla tristesse.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 14:52 | |
| yumi sourit elle ausii et dit d'accord allons y et elle lui rendit son sourire | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 14:55 | |
| *Les deux jeunes femmes allèrent donc vers la cuisine Yume libérant le pasage à Yumi de ses fils. Arrivée à la cuisine, Yume demanda.*
Que veux-tu manger? QUe veux-tu préparer? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 14:58 | |
| yumi regardat yume et dis cela m'est egal yumi avait retrouver sa gaiter yume avait raison ce qui compter c'etait l'instant present... avec elle... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 15:06 | |
| *Les deux jeunes filles se mirent alors à préparer un riz au curry ensemble, toutes joyeuses, et mangèrent comme si rien de triste navait ou n'aurait lieu. Plus tard, Yume retendit ses fils, un dizieme de fois moins épais et plus nombreux.*
Il est temps de t'entrainer à nouveau, Yumi. Moi, je vais m'entrainer aussi...au jardin...mais j'aimerai que tu évites de regarder, s'il te plaît. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 15:10 | |
| yumi mangat bien ... puis quand yume proposat l'entrainement elle promis de ne pas regarder et commmencer après le repas a deanbuler dans la maison en étvtant les fils | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 15:33 | |
| *Yume sortit alors dans le jardin, sachant Yumi en sécurité, espérant simplement qu'elle ne la voit pas. Elle tendit alors les bras en avant et parla de façon assez basse.*
Dragon, debout!
*Les bras de Yume se retrouvèrent zébrés de tatouages, la faisant horriblement souffrir lorsqu'ils sortirent de sa peau, formant en face d'elle, par sa chair et son sang, le dragon en face d'elle qui la regardait, maléfique et convoiteur.*
Dragon:Héritière du sang Deragone...
Yume: Dragon de la famille Deragone...
D:Alors tu t'es décidée à t'attacher réellement à quelqu'un. Moi qui pensait que ton maître Jin'ai serait le seul, je désepérais.
Y: Alors, comme je le crains...
D: Oui, enfant-Dragon. Tu as scellée sans le savoir le pacte avec moi dans cet acte de chair. Ma puissance...je vais enfin pouvoir me divertir...
Y:Dragon, je veux savoir. Si je meurs, ce sera par toi?
*Le dragon fit brûler sa chair si intensément qu'elle s'abstint durment de retenir un cri.*
D: Le jour où tu mourras...
*La peau était si brûlante que Yume se mit à gémir*
D:...est le jour de mon apothéose...
*Les brulûres furent telles qu'elle finit par crier.*
D:..SINON JE MANGERAI TON ÂME!!!
*Le dragon disparut soudain, renfermée dans chair sous la forme de tatouage. Mais les bras de Yume était en feu, ses fils étaient totalement relachés, et Yume s'évanouit.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Jeu 12 Jan - 22:59 | |
| yumi sentit que les fils de yume serelachere l'instatn d'après elle entendue son crie malgres la promessse yumi se precipita dehors et trouva yume etendue rulante sur le sol;yumi qui craignait qu'elle ne soit tomber malade...le pris doucement dans ses bras et l'emmena dans la maison ou elle pouvais marcher normalement puisque les fils etait detndue...quand elle etendie yume sur el lit,elle sentie sous sa mainle dragon...il etzit brulant...yumi posat yume sur le lit approcha sa bouche du dragon et dis tout près du tatouage: ecoute je ne sais pas ce que tu lui a fait mais sache que si tu lui fait du mal je trouverai un moyen mais je teturai et jr sauverai yume yumi remaqua aissi que la peau de yume ete brulante comme si song samg bouilloner...elle alla chercher une bassine d'eau et fis un suiryuudan no jutsu de minuscule dragon sortirent etcomencerent a se baladersur yume...dans le but de faire tomber sa temperature...yumi pris son sabre et s'asssit au coter de yume etant donner que les fils etait relacher n'importe qui pouvais entrer s'il venait icic avec de mauvaise intention elle le turai | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:28 | |
| *Lorsque Yume se réveilla, elle sentit tous ses fils relâchés et les retendit immédiatement, manquant de peu de blesser Yumi à ses côtés.*
Que...?
*Elle se rendit compte qu'elle avait encore mal aux bras, mais c'était beaucoup plus supportable, et elle se rendit compte qu'elle avait parlé au Dragon.*
Je vois...c'est ce que je pensais...
*Yume s'en voulait, car elle savait qu'elle donnait du souci ainsi à Yumi. Elle ne savait même pas quoi dire.*
Je...heu..heu...je...tu...enfin...
*Elle baissa les yeux, confuse.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:36 | |
| yumi evitat les fils et fis un geste de la main et les dragon s'en allerent...puis elle regardat yume et lui dis en lui posant la main sur le front sa va? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:43 | |
| *Yume tomba dans les bras des Yumi, la rassurant comme elle se rassurait.*
Oui, ça va mieux maintenant.... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:45 | |
| yumi laissa echapper un soupir et lui dit sa me rassure,tu veuc encore te reposer un peu?tu veux que je t'apporte qq chose a boire? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:49 | |
| Oui, du saké, s'il te plaît...il y en a dans le placard de la cuisine, l'étagère basse sans vitre...
*Yume relacha le chemin qui menait vers la cuisine.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:52 | |
| yumi partit en laissant yume,quand elle revint elle portait une bouteille de sake et un verre,elle servit une coupe a yume et lui tendie...elle la regardat longuement et osat enfin lui parler de ce qu'elle avait sur le coeur,elle lui dit simplement c'est lui n'estce-pas? | |
|
| |
Clad Strife Admin
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 12:53 | |
| hj : évitez le flood s'il vous plait essayez de faire des phrases constructives et spacieuse comme vous avez fait tout à l'heure | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:01 | |
| hj/ ok.
*Yume but d'un trait le saké.*
Le Dragon? Oui...mais c'est la première et la dernière fois qu'il peut faire ça, n'aie crainte.
*Mais le dragon, cependant, avait brulé tous les vêtements le long du dos.*
C'est la dernière fois. Maintenant, je peux me servir de lui, et pas l'inverse. Je viens d'aquérir encore plus de force.
*elle avala encore une gorgée de saké.* | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:09 | |
| yumi fut impressionner ,elle venait devoir les vetement bruler...
elle regardat yume avec un etrange regard et lui dit: yume...tes vetemant...
puis elle parut soudain troublé et elle faillit lacher la bouteille de saké elle l'as rattrappa et demenda a yume quand tu te bat estceque sur ton corps apparait comme des signent et cela te brule a l'interieur?
yumi parraissait affolé... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:14 | |
| *Yume était assez gênée*
Quand je me bats, le Dragon essayait de s'enfuir de ma peau...et grandit et, quand la haine monte en moi, il se déplace sur mon visage...Mais je ne ai pas encore quels sont les effets secondaires lorsque je me servirai de lui...toi qui as vu périr l'un des miens au combats, cela paraissaient-ils? racontes-moi. Je ne sais rien des miens et du Dragon...Racontes moi ce que tu as v de lui s'il te plaît. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:19 | |
| yumi la regardat et lui dit sur un ton serieux le dragon etait sur son visage il m'attaquait et ensuite l'homme s'est quasiment transformer en dragon peut avant que je le tue... yumi la regardat et dit c grace a sa que je suis encore en vie,yumi enlevat lentment la haut de son kimono decouvrant ainsi son buste ,elle pris son sabre et s'entaillat le bras et avec son sang elle se dessinat sur le visage des signe complexe,et là sous les yeux de yume d'autre signe apparurent sur le corps de yumi | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:21 | |
| *Yume était à la fois très surprise et très inquiète.* Mais que ce passe-t-il? Ton corps? tu...le sang continue ses marques seules?!! | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:25 | |
| yumi regardat yume et dis je fais bruler mon sang dans mes veine cela augmente ma rapiditer et ma forçe mais sa racourcci ma vie et sa epuise mon corps yumi effaca le sang sur son visage et les signe disparurent c mon maitre keikoku qui me l'a enseigner yumi dit a yume certaine famille ont ce talent sans le savoir veut tu qu'on essaitsur toi? | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:30 | |
| *Yume essaya, et se faisant une plaie au poignet, elle dessina les mêmes traits sur son visages, et, avec son chakra, elle fit bouillir son sang.*
C'est incroyable...
*Yume sentait que Yumi avait raison, cependant, affaibli auparavant par le dragon, elle ne pu garder cet état longtemps, relâchant tout de suite.*
*Très affaiblie, elle passa du baume sur sa plaie.*
C'est..incroyable, mais dangereux...passes moi ton bras que j'arrête le saignement... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:34 | |
| yumi la regardat et lui dit d'un ton grave que yume ne lui connaisait pas: n'utilise jamais cette technique tu m'entend si tu le fais tu mourra! puis rougie d'avoir parler comme ça a yume elle begeya exuse moi je ne sais pas ce qui m'as pris je suis desoler puis elle tendis sa main a yume | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Ven 13 Jan - 13:43 | |
| *Yume, affailblie, et encore plus surprise par la réaction de Yumi, prit sa main en silence, et Yume reprit son air neutre.*
Je reconnais largement combien une technique est dangereuse, tu sais...fais attention à cela, toi aussi.
*Une eclat de lumière s'affaibli dans le regard de Yume*
Tu ne dois pas mourir...
*Une fois que Yumi fut soignée, Yume sortit une fiole de potion revigorante, car elle avait de plus en plus de mal à se teir assise. Elle avala le contenu avec précaution, et elle cessa de trembler de faiblesse.*
Tu m'as comprise. Tu ne dois pas mourir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yume | |
| |
|
| |
| Maison de Yume | |
|