| Maison de Yume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:16 | |
| *Yume, consciente malgré tout de la confiance qu'il avait fallu avoir pour manger sans crainte le repas d'une empoisonneuse, se dit qu'elle pouvait bien manger quelque chose venant de quelqu'un d'autre, pour ne fois. Et puis, au pire, son corps était immunisé contre tous les poisons qu'elle utilisait ou qui étaient connus.*
Volontiers, merci.
*Elle goûta un gâteau, et sourit.*
C'est très bon. Tu es une bonne patissière, Yumi. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:21 | |
| yumi sourit,c'etait la premiere fois depuid longtemps quon lui faisait un compliment elle ne put s'empercher de rougir merci | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:24 | |
| *Il y eut un petit silence, et tandis que les jeunes filles mangeaient encore, Yume dit à Yumi.*
Si tu veux, tu peux rester chez moi tant que tu seras à Oto. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:31 | |
| yumi la regarda avec l'air surprise et dis tu est sure je risque d'etre la un bon moment je ve me rendeigner sur takeshi et je ne veux pas te deranger... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:34 | |
| Il n'y a aucun problème. Je vais juste devoir te faire un sentier pour qe tu puisse te déplacer un peu plus librment dans la maison.
*Yume soupira.*
Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas eue quelqu'un chez moi qui me tienne compagnie... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:35 | |
| yumi souriat dans ce que je veux bien^^ | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Lun 9 Jan - 14:47 | |
| Bon, dans ce cas, je vais t'entraîner un peu. Il n'est aps bon de rester dans une maison sans rien faire au long de la journée.
*Les doigts de Yume remuèrent de façon assez énergique. Yumi, sous ses yeux, vit des fils qui semblaient apparaitre sous ses yeux, mais toujours extrêmement difficile à voir pour elle. Elle s'aperçut soudain à quel point l'espace était inaccessible autour d'elle, et que Yume était protégée. Les fils, cependant, s'écartèrent légèrement, semblaient un peu plus souple qu'à la première vue, mais Yumi devait vraiment forcer sur ses yeux pour les voir correctement.*
Voilà. Si tu veux visiter la maison, tu le peux, mais il faut prendre garde aux fils. J'ai fait en sorte que tu puisses les voir. Si tu t'y habitues, tu vas gagner en agilité et surtout, tu vas améliorer ta vue. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mar 10 Jan - 9:15 | |
| yumi se leva lentement et avanças pas a pas vers un coin de la piece en s'efforçant de voir les fils se fut dure mais elle n'tu qu'une legere coupure a bras et fit des aller et retour jusqua que elle arrive a aller et venir sans problème dans le salon puis l'entrer cela lui pris une journée | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mar 10 Jan - 11:23 | |
| *Tout en ayant supervisée les déplacements de Yumi, Yume fit à manger en voyant le soleil commencer à décliner.*
Reviens dans le salon, le repas est prêt!
*Yume avait disposé sur la table un plat plein de riz et au porc au caramel.*
J'espère que tu va aimer^^ | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mar 10 Jan - 11:32 | |
| yumi gouta et dis c très bon ,tu est très bonne cuisiniere^^ | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 2:10 | |
| Ce n'est pas si éloigné de mon art, l'air de rien.^^ C'est de mes plats préférés^^.
*Yume mangeait avec gourmandise.*
Sinon, tu débrouilles comment, maintenant, avec mes fils? | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 5:46 | |
| yumi reflechi et dis: maientenat je peux me deplacer sans problème dans le salon et l'entré,mais je dois me concentrait dans les autre piece...parcontre dans la cuisine je ne peux pas avancer il y a trops de fils^^ et disant cela elle montrat sa manche recousut | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 8:12 | |
| *Yume sourit.*
tu y arriveras vite, va! Tu as plutot bien commencé, une fois que tu aura pris l'habitude, j'enleverrai un dizième de l'épaisseur des fils, ce qui susentends, bien sur, qui il aura un dizième de fils en plus dans l'espace. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 10:39 | |
| yumi sourit et dis sa me vas tu peux deja le faire dans lesalon^^ | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 11:05 | |
| *Les doigts de Yume remuèrent un peu, et les fils du salon devinrèrent presque invisibles aux yeux de Yumi, et beaucoup plus nombreux.*
Voilà, c'est fait. Bon courage^^ | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 11:25 | |
| yumi sourit et attrapas qqchose sur la table et dis il n'y a plus de fils?entre ous | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:03 | |
| Je les ôté, je pense que je t'ai assez torturé avec mes fils aujourd'hui. Au fait, tu n'es pas trop égratigné? si tu veux, je peux te soigner ces petits bobos... | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:23 | |
| yumi avait les bras entaillé elle rougie et demanda timidement tu es sure puis elle repris tu sais il vont se refermer tout seule | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:29 | |
| Oh, je sais, mais je ne fais pas que des poisons.
*Yume pris avec délicatesse le bras de Yumi, et passa légèrement un doigt sur une égratignure. LA plaie se referma alors à vue d'oeil. Yume montra alors un petit baume dont son elle avait recouvert son doigt.*
C'est plus rapide avec ça^^
*Continuant à refemer les petites plaies dur les bras de Yumi, elle dit.*
Ensuite, on va aller dans ma source d'eau chaude, dans le jardin. J'ôterai les fils de ton passage, tu es déjà bien fatiguée. Et l'eau chaude te fera du bien. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:32 | |
| yumi la regarda fasinée par tant de bauté et de talent,elle garda le brastendut tendit que yume soigner ses plaie yumi dit d'accors pour les sourche chaude puis elle lui sourit | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:41 | |
| *Toujours avec douceur, Yume, finit de soigner Yumi. Puis, celle-ci se releva, et tendit la main à Yumi en lui souriant.*
Allez, viens, on y va. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:42 | |
| yumi regarda son bras un instant ouis se leva et pris la main deyume avec douceur | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:49 | |
| *Yume la tira avec douceur vers l'extérieur, jusqu'à un coin assez caché entouré de roche. Lorsque les deux jeunes filles se faufilèrent dans les roches, Yumi découvrit la source, entièrement protégés des regards, mais aussi grande et accueillante.*
On se déshabille ici. Comme j'yviens toujours seule, je n'ai aps fait de cabine ou quoi que ce soit...
*Et Yume commença à se déshabiller, pour entrer dans l'eau.*
Fais comme moi n'hésites pas. | |
|
| |
yumi
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:53 | |
| yumi comtemplat la source...puis vit yume se deshabillé devant son regard interrogateur yume l'encouragat a faire de meme yumi enlevat ses vetement et alla dans l'eau,elle se raprochat de yume et passa dans son dos ,elle posa ses main sur le dos de yume celle ci se crispa yumi lui souffla a l'oreille ne t'inquiete pas puis elle commenca a la masser du bas de la colonne vertebrale vers le haut puis l'inverse suivant les canaux de chakra afin de les ouvrir pour que yume soit totalement detendut,elle continua sans un mot... | |
|
| |
Yume
| Sujet: Re: Maison de Yume Mer 11 Jan - 13:58 | |
| *Yume, surprise au début, constata que Yume savait très bien masser, et se laissa aller dans les mains de la jeune fille.*
Tu es douée...ça fait du bien...
*Yume se relaxait de plus en plus.*
...Si tu veux tout à l'heure aussi, je te masserai... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Yume | |
| |
|
| |
| Maison de Yume | |
|